On est rentrée dans son bureau. J'avais posé sur la table la tête découper de Nuke. Le général Ross était choquée il ne comprenait pas ce qui était arriver.
Général Ross : Pourquoi vous me mettais la tête de Nuke sur mon bureau. C'est dégelasse.
Moi : Ce qui est dégelasse c'est que vous avez envoyé Nuke. Pour nous attaquer moi et Steve
Général Ross : Ce n'est pas vrais, vous n'avez aucune preuve.
Moi : Oh que si
J'utilise mes pouvoirs pour faire parler la tête de Nuke. Ah voire la tête du général Ross il était effrayer.
Nuke : C'est le général Ross qui a fait des expérience scientifique sur moi. Il ma demander de tuer silya Fury et Steve Rogers.
Moi : Pourquoi il voulait me tuer ?
Nuke : Pour que vous ne voyez pas ce qu'il cache dans les sous-sole de la base armée.
J'avais tout enregistré. J'utilise ma magie pour qu'il arrête de parler. Puis j'avais contacter avec mon oreillette Captain America.
Moi : Captain, vous avez entendu, vous pouvez embarquer le Général Ross à la prison du raft.
Général Ross : Vous ne pouvez pas me condamner pour avoir essayé de vous tuer
Moi : Non, je vous condamne pour avoir fait des expérience scientifique inégalement, avec votre expérience scientifique raté vous avez détruit un hôpital et fait des milliers de mort un central Park.
Tout à coup les soldats du S.H.I.E.L.D. était rentré pour arrêter le Général Ross pour l'emmener au Raft.
Moi : Emmener le
Soldat du S.H.I.E.L.D : Ah vos ordre
Je suis sortie, pour rejoindre Captain America.
Moi : Cette fois si on en à finit avec notre mission
Steve : Oui, je suis bien content. On pourra retourner à nos occupation.
Moi : Oui
(Voici la prison du Raft dans les comics)
(Le Raft dans le MCU)
VOUS LISEZ
Mon histoire et ma vie Marvel
FanfictionJe vais crée une histoire sur Marvel, qui détaillera ma vie chez les x-men et chez les Avengers.