Felix

820 20 0
                                    

PDV T/P

Garder notre relation secrète n'a pas toujours été facile.  Comme il est le commandant en second et que mon frère sait toujours ce qui se passe sur l'île.  Donc, si Félix et moi voulons parler de quelque chose que des amis normaux ne se diraient pas, nous devons parlé par notes.

Mais aujourd'hui, c'était différent.  Peter n'était pas à Neverland, il rendait visite à Wendy à Londres et après il irait dans la forêt enchantée pour obtenir les fournitures dont il avait besoin.  Ce qui signifiait que Félix était aux commandes maintenant.  Normalement, il ferait travailler les garçons perdus, mais aujourd'hui, il les a laissés se reposer.  Soi-disant parce que les garçons perdus avaient travaillé dur ces derniers jours pour plaire à leur chef.

Je me détendais aussi, dans la grotte où nous nous nettoyions souvent dans le bassin d'eau.  Je m'étais déshabillé jusqu'à mes sous-vêtements et j'avais allumé quelques bougies que Peter m'avait apportées.  Je me suis glissée dans l'eau, laissant la chaleur envelopper mon corps.  Je fermai les yeux et laissai les bougies remplir la grotte d'un délicieux parfum.

Quelques instants plus tard, il y eut des mouvements près de la piscine.  J'ai ouvert les yeux et j'ai vu Félix au bord de la piscine, déshabillé jusqu'à son boxer.  Il entra tranquillement et s'assit à côté de moi dans l'eau.

« Bonjour amour. » Il attrapa ma main et déposa un doux baiser sur ma joue.

« Salut bébé. » Je posai ma tête sur son épaule et enroulai un de mes bras autour de lui.  Nous restâmes assis en silence pendant quelques instants, avant que Félix ne se tourne vers moi.

« Sais-tu peut-être quand ton frère sera de retour ? » Je haussai les épaules et regardai mes pieds à travers l'eau.

« Demain matin, je suppose. » Il hocha la tête et se pencha vers moi.  Il a déposé de doux baisers sur le côté de mon visage.

« Passons un peu de temps seuls alors, d'accord ? » Je ris un peu de sa maladresse alors qu'il me faisait un clin d'œil, avant de hocher la tête et de poser mes lèvres contre les siennes


———


Les garçons perdus dansaient autour du feu de joie au rythme des tambours qui jouaient.  Félix et moi étions assis l'un à côté de l'autre sur une bûche.  Rufio et Devin étaient au courant pour Felix et moi.  Dansant autour du feu, ils nous regardaient souvent, parfois même avec un clin d'œil.  Mais ils ne le diront jamais à mon frère, heureusement.  Je bâillai un peu et j'entendis Félix rire à côté de moi.

« Veux-tu aller dormir ? » J'ai hoché la tête et me suis levé, Félix aussi.  Nous avons marché jusqu'à ma cabane dans les arbres, qui n'était pas trop loin du camp.  J'ai regardé les étoiles et j'ai souri quand j'ai vu qu'elles brillaient de mille feux.

« Elles sont belles! » J'ai regardé Félix et pointé du doigt les étoiles.  Il les regarda, puis me retourna son regard.

« Pas aussi belle que toi! » Il a souri et mes joues sont devenues rouges.

« T'es un mec trop ringard! » Je le poussai de façon ludique et il enroula ses bras autour de moi.

« Mais tu m'aimes pour ça ! » J'ai hoché la tête et nous avons tous les deux ri.  Nous avons atteint ma cabane dans les arbres et sommes entrés. J'ai mis mon pyjama et je me suis allongé dans mon lit.  Félix a enlevé sa chemise et s'est allongé à côté de moi.  Je me blottis contre lui et il passa son bras autour de moi.  J'ai fermé les yeux et j'ai rapidement sombré dans un sommeil profond.


Imagines tome 2 (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant