Arizona Robbins

256 8 0
                                    


« T/p pourquoi ne peux-tu pas simplement demander à l'une des infirmières ou des stagiaires de venir te diagnostiquer ? » Alex demande.

Tu lui lances un regard noir, même si tu es penché et que tu serres ton ventre juste pour pouvoir soulager un tout petit peu la douleur.  Cela fonctionne juste assez, donc tu ne t'embête pas du tout à bouger.

Tu ferais tout pour soulager la douleur.

« Pourquoi tu ne peux pas juste-» Tu grognes, une pointe de douleur frappe ton estomac, et tu grimaces une seconde plus tard, « attrape-la, fais ce que tu veux mais amène-la ici, Alex... »

« Je ne peux pas faire ça, elle a de vrais patients à soigner. » Il roule des yeux, bougeant sur ses pieds, puis regardant sa montre, « J'ai besoin de retourner voir l'un de mes propres patients. »

« Bipe-la, Alex. Alors va t'occuper de ses patients en attendant. Elle va être furieuse si tu ne le fais pas. » Tu le préviens et il soupire fortement.

« Peu importe, très bien-» Il se retourne et sort de la pièce, « Bipe Robbins... »

La porte se ferme,  tu ne peux donc pas entendre le reste de ce qu'il dit.  Mais tu sais qu'il la bipe jusqu'à ta chambre, tu t'en fous probablement.  À moins qu'il essaie de lui dire que ce n'est pas aussi important.

Mais, lorsque tu bipe quelqu'un, cela signifie normalement que c'est important.  C'est pourquoi ils sont censés répondre en courant et non en marchant, car le patient pourrait être en train de mourir.

Bien que tu ne faisais pas toi-même des études de médecine, tu te souvenais encore de toutes les bases de l'époque où Arizona faisait son internat il y a longtemps.

Il y a une autre douleur, cette fois qui te fait roter.  Pendant quelques secondes, tout va bien, puis ton déjeuner commence à remonter.

En sautant du lit, tu te dirige rapidement vers la salle de bain, penché sur les toilettes.  Et puis finalement, juste assise sur le sol de la salle de bain.  Ce n'est pas comme si le sol était sale ou quoi que ce soit, c'est un hôpital, donc c'est d'une propreté cristalline.

Au contraire, en ce moment, tu salissais le sol, et non l'inverse.  Ce qui, quand on y pense, est en fait un peu bizarre.

Tu reste assise jusqu'à ce que tu sentie que tu avais terminé.  Mais alors, tu avais peur de partir, alors tu es restée assise là à la place.  Le sol froid sous toi n'atténue que légèrement la nausée.  Mieux vaut un peu que rien, et tu prendra ce que tu pourra prendre.

La porte de la chambre d'hôpital s'ouvre une minute ou deux après que tu aies vidé ton estomac.  Puisque tu es assise sur le pas de la porte de la salle de bain, la tête contre le mur, tu pouvais voir qu'Alex l'a effectivement convoquée ici.

Elle regarde autour d'elle la pièce pendant une seconde ou deux, confuse de savoir pourquoi elle est vide.  Et puis Arizona regarde vers la salle de bain, et elle te voit assise là.

L'inquiétude passe sur son visage en un éclair rapide, mais elle est partie tout aussi rapidement.  Probablement parce qu'elle ne veut pas t'inquiéter, ou qu'elle comprend pourquoi tu es ici en premier lieu.

« Hey, T/p. » elle te salue en se penchant vers toi pour pouvoir t'examiner, « Pourquoi es-tu ici ? »

Par coïncidence, juste au moment où elle demande, plus de douleur traverse ton estomac, te faisant grimacer, « Je pense que j'ai eu une intoxication alimentaire. »

Elle hoche la tête, « Je te l'ai dit, nous n'aurions pas dû manger là-bas. »

Bien sûr, elle a pris cela comme un moment « je te l'avais dit: » Pourquoi ne le ferait-elle pas ?

Elle te tire doucement de ta position assise et t'aide à te diriger vers le lit d'hôpital.  Après t'avoir forcé à t'allonger, elle commence à faire tous les trucs médicaux ennuyeux. Tu pose des questions ici et là pour s'assurer qu'elle te diagnostique correctement, et juste pour être sûr que tu ne te trompez pas sur ce que cela pourrait être.

« Tu pourra rentrer chez toi, je suppose que je pourrais te prescrire des médicaments, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire », dit-elle en faisant défiler sa tablette avant de lever les yeux. « Alors, tu es prête. »

Elle sourit après cela, et tu roule des yeux, « Boire de l'eau, n'est-ce pas? »

Arizona hoche la tête, s'approchant de toi et s'asseyant au pied du lit, « Calme-toi et ne commande plus rien là-bas.

« Peu importe », souffle-tu de façon ludique juste pour la voir sourire en retour.  Elle te frotte la jambe une ou deux fois, avant de se lever et de se diriger vers la porte, « Je vais envoyer quelqu'un pour te décharger. »

« Je suppose que je te verrai à la maison? » Tu fais la moue, et elle roule des yeux cette fois, ouvrant la porte et se tenant dans l'embrasure de la porte, secouant la tête.

« Ça ne prendra que quelques heures à moins que j'aie un patient, » elle te fait un clin d'œil, rit, puis disparaît par la porte, elle se referme doucement derrière elle.

En fermant les yeux, tu appuie ta tête contre l'oreiller.

Au moins, vous passerez plus de temps ensemble à la maison.

Imagines tome 2 (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant