Derek Hale prt 2

543 20 0
                                    

Tu te réveilles dans un lit et vois Aiden par terre. Tu vérifies ton téléphone et vois 10 SMS de Derek.

Bébé.

Bébé? Réponds s'il te plaît.

Pourquoi as-tu rendu ta bague?

Pourquoi m'as-tu rendu ta bague?

Tu me manques cette bague de promesse a été faite pour toi.

Laisses tes affaires ici.

Bébé?

Je suis désolé.

Je pense toujours que tu l'as baisé.

Pourquoi Aiden attire-t-il ton attention?

Je n'aurais pas dû les envoyer.

Je t'aime.


Tu étais tellement en colère que Derek pense toujours que tu l'as baisé, mais tu ne réponds pas.

Tu jettes un oreiller sur Aiden pour le réveiller mais comme il ne bouge pas tu vas t'asseoir sur lui.

« Enlève ton fessier de moi. » Aiden marmonne.

« Je ne me serais pas assise sur toi si tu n'avais pas changé de place avec moi. Je t'ai dit que j'étais bien par terre. » Tu descends de lui et tu t'assieds sur son lit.

Il se redresse et te regarde, c'était un silence confortable.

Puis il t'a renvoyé l'oreiller, s'est levé pour s'habiller. « Fais attention a toi petite naine. Quand je serai habillé, nous irons chercher tes affaires. » Tu acquiesces et attends qu'il s'habille.

Lorsque vous y arrivez, tu déverrouilles la porte et remarques que Derek n'est pas là. Vous montez tous les deux à l'étage et prenez tes affaires.

Quand vous avez fini de récupérer tes affaires. Vous retournez à l'intérieur pour poser ta clé sur le comptoir et lorsque tu étais sur le point de partir, tu vois Derek, debout, figé.

« Au revoir Derek. » Tu chuchote et sors par la porte.

Juste au moment où tu arrive à la voiture, Aiden crie, « T/p ! Attention ! »

Tu esquives et donne un coup de coude à l'attaquant dans le ventre. L'agresseur était Derek.

« Derek ? Comment as-tu pu ? »

« Stupide petite fille naïve. Comment se fait-il que tu ne l'aies pas remarqué ? Ce n'est pas ton Derek. C'est MON hôte. Mais il ne le sait pas. » La chose dans le corps de Derek t'as parlé.

Heureusement que tu as quelques tours dans ta poche.

« Est-ce que personne ne t'a dit de ne pas jouer avec les proches d'une sorcière ? » Et tu jettes de la poudre sur Derek et il s'évanouit.


~~Deux heures plus tard~~


Derek vient à peine de se réveiller qu'il commence à te parler.

« T/p, je suis tellement désolé. Je n'ai rien dit de tout cela. » Tu acquiesces.

« Je sais. Je te pardonne et je voulais te dire que je suis une sorcière. » Derek a l'air choqué.

Puis il fait un sourire effronté et te dit : « Maintenant, je n'ai plus à m'inquiéter de te faire du mal. »

Tu le pousses et dis : « Pervers. »

Et tout allait bien.

Imagines tome 2 (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant