« D'accord, nous savons tous que tu ne sais pas danser... » déclare Tony en prenant une gorgée de son verre.« Euh excuse-moi mais la dernière fois que j'ai vérifié, j'étais la meilleure pom-pom girl de toutes... je dis juste... »
« Eh bien, ce n'est pas si difficile parce que nous savons tous que les hommes sont les pires en matière de cheerleading d'ailleurs... » ajoute Clint.
« Hmm, demandons à quelqu'un ici ... étais-je la pire pom-pom girl sur scène Stevie? » Tu demande avec un sourire narquois.
« Ça suffit... ces jours sont révolus... »répond-il plutôt sans s'amuser.
« Ouais je sais tu ne peux même pas te baisser ou tu vas te casser le dos... » Dit Nat et tu ris.
« Aw laisse le tranquille, il est fragile... »
« Tais-toi Barnes si nous dévions parler de toi, nous serions toujours assis à la fin de la semaine... » répond Tony.
« Ne sois pas méchant avec lui Tony... il n'est pas aussi fragile que Rogers, il est assez flexible en fait... » dis-tu avec un sourire narquois et tu l'embrasses sur la joue.
« Ouais, nous comprenons, toi et le soldat amusez-vous... » répond Sam.
« Ne sois pas si jaloux, je suis sûr que quelque part dans ce monde, il y a une fille qui ne pense pas que tu es complètement ennuyeux... »
« Assez avec les gars qui rôtissent... » Dit Wanda et tu rigoles.
« D'accord mademoiselle -je ne suis pas une mauvaise danseuse-.. montre nous qu'est-ce que tu as... » s'exclame Nat en se levant et en se dirige vers l'ordinateur.
« D'accord, pourquoi pas... » déclare-tu en te redressant.
Tu sourie à ton petit ami, Bucky avant de te lever de ses genoux et de marcher devant le groupe.
Tu sourie et rougis lorsque la musique commence et que tu commence à danser.
Bouger au rythme, frapper chaque pas.
Tu aimais prouver que tout le monde avais tort.
Tu jettes un coup d'œil à Bucky, clairement pas le seul à apprécier que tu danses et tu lui souris.
Sachant cela rend son esprit sauvage, et tu n'as pas tort. Dans son esprit, un murmure insouciant se joue, tu te déplace au ralenti et il te sourit en retour.
La musique s'arrête et tu sourie en voyant tous les visages du groupe, surpris comme si ils avaient vue l'enfer.
Tu reviens vers Bucky et t'assieds à nouveau sur ses genoux, les yeux s'agrandissant quand tu sens quelque chose d'autre que juste ses jambes. Dieu
Tu agis normalement mais tu le regarde dans les yeux et tu sourie.
Il roule des yeux, ce qui te fait sourire encore plus.
« Il n'y a pas de quoi avoir honte... »murmure-tu.
« Nous sommes assis devant mes amis, c'est embarrassant pour moi poupée... ils n'ont pas à savoir que tu m'excites... »
« D'abord, c'était un accident, ensuite, je pense qu'ils le savent déjà... » tu lui murmures à l'oreille.
Il bouge un peu et tu jurerais avoir entendu un grognement s'échapper du fond de sa gorge.
« Ne pense pas que je n'ai pas entendu ça... » dis-tu en posant ta main sur l'arrière de sa tête et en tirant légèrement ses cheveux en arrière.
« Si tu continues à faire ça, je te rends la pareille tout de suite, juste ici... » dit-il à voix basse.
« Je pensais que tu ne voulais pas te mettre dans l'embarras devant tes amis... » tu souris.
« Continue à me chauffer comme ça et je m'en fous pas plus longtemps... » dit-il avec son "vrai" visage,
« D'accord... Soldat... » réponds-tu, sachant très bien que ce petit mot, Soldat, le poussera au-delà de la ligne qu'il aime appeler son "contrôle de soi".
« Je vais-» Il commence mais tu le coupes en bâillant.
« Je crois que je vais aller me coucher... » déclare-tu en sortant de la pièce.
Tu marche jusqu'à ta propre chambre et ferme la porte. Tu l'entends s'ouvrir et se refermer et tu sourie.
« Tu es une allumeuse... » tu peux entendre Bucky dire alors qu'il se rapproche de toi.
« De toutes les choses, c'est ce que tu aimes le plus chez moi, ne pense pas que je ne t'aime pas Barnes... » tu réponds en te retournant.
Tu veux en dire plus mais il en a clairement assez alors qu'il écrase ses lèvres sur les tiennes.
Vous vous embrassez avec impatience en reculant.
Tu trébuche presque et Bucky déplace ses mains vers tes cuisses et il les enroule autour de sa taille.
« Tu pourrais faire ça beaucoup plus souvent poupée... » il halète quand tu romps le baiser.
« Cela ne me dérangerait certainement pas... Soldat... » répondis-tu également en haletant.
Il laisse échapper un petit rire avant de se pencher à nouveau pour un baiser.
VOUS LISEZ
Imagines tome 2 (aucune commande)
Fanfic-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -LA CASA DE PAPEL -PRETTY LITTLE LIARS (Pas de co...