Je suis enfin chez moi . je monte dans ma chambre me préparer . je m'habille d'un Jean totalement noire , d'un t-shirt noire et d'un kimono noire et bordeaux . Je me maquille légèrement , j'ai pas envie de ressembler a une salope . J'ai rangée mes vans , et opte pour des bottines à talons . Je prend mon sac et part .
Arriver à leurs appart je sonne :
Jack J : Salut , Blake entre !
Moi : Salut , Merci !
Qu'est-ce qui me prend à être aimable et souriante ! Je me fais peur ...
Waouh mais c'est quoi cette appart' de fou ? Mais ils sont milliardaires ?! C'est super design , moderne , magnifique , grand , spacieux , lumineux ( enfin j'imagine parce que c'est la nuit ) Bref je m'emporte là :
Cam : C'est beau hein ?!
Moi : La vache mais vous êtes milliardaires !
Cam : Non juste youtubeurs !Il est 22 h et on ce retrouvent à jouer à action ou vérité :
Moi : Mais vous êtes sérieux c'est un jeu de gamin !
Taylor : c'est pour sa qu'on joue ! Alors.... Shawn action ou vérité ?
( NDA : je l'avais totalement zappé désolé )
Shawn : Vérité .
Taylor : ta pas de couilles frère ! Fait croire à ta mère que t'est transsexuelle !
On a tous éclater de rire . La mère de Shawn ne l'a pas cru une seul seconde .
On a ensuite enchaîner sur un bisous entre les deux Jack , Carter à dûs passer une main a Matt et Cam à dûs manger de la cannelle .
Viens ensuite le tour de Nash :Cam : Alors Nash tu dois .... Fouiller dans le sac à Blake !
Moi : mais t'a cru j'ai des choses personnelle dans mon sac !
Nash : Fait pas ta relou et passe ton sac ....
Après qu'il met supplier je décidé de donner mon sac a Nash et il commence ensuite a le fouiller :
Nash : Pourquoi t'a des chaussettes dans ton sac ?
Moi : au cas où j'ai froid !
Nash : On est a Los Angeles je te rappelle !
Moi : on sait jamais !
Il continue a fouiller et tombe sur mes serviettes :
Nash : mais eurk c'est degeux !
Moi : Mais nan c'est normal ! T'est pas une fille tu peux pas comprendre !
La soirée a continuer sauf que j'ai un peu bu et pas que de l'eau et je me suis endormie comme une merde sur le canapé .
Le matin , je me réveille et sens un truc dur contre moi . J'ouvre les yeux avec difficulté et j'ai un énorme mal de tête . J'ai peux être un peu abuser sur la vodka ...
Oh merde ... Mais il pourquoi il est là lui ?!!Moi : AAAaahhhhh !!!!!!
??? : Putain , mais ta gueule !
Moi : pourquoi t'est là Nash ?!
Nash : tu t'est endormie sur moi bouffonne !
Moi : j'aurai jamais fait sa, je suis sûr que tu m'a droguer !
Nash : Mais oui allez va te laver tu pue l'alcool .
Moi : Qu'elle finesse Grier incroyable !