Chapitre 31

3.9K 195 5
                                    

Précédemment :

On toque à la porte puis une personne rentre .

- Je t'est chercher de partout....

Il laisse sa phrase en suspend en me voyant , il me regard intensément .

Putain j'ai vraiment la poisse .

----------------------------------------------------

Nash vient d'entrée dans la pièce , je vous jure c'te famille , on est à l'hôpital mais non ils rentrent dans les chambres comme sa , désespérant ...

- Euh maman je te cherchais ...
Dit Nash en bafouillant .

- Tu m'a trouvée Nash , tu veux quoi ? Répond Elizabeth en souriant .

- Je voulais te demander si je pouvais ne pas prendre Skylynn dans mon appart ce soir .

Je le regarde , il a décider de la jouer l'indifférence , ok on va jouer mais prépare toi a perdre Grier .

- D'accord , mais tu la prendra dans une semaine , tu sais à quelle point elle aime venir chez toi . Dit Elizabeth .

- Oui je sais maman , mais je ne peux pas la semaine prochaine , je part à Miami chez Taylor .

- QUOI ?! Dis-je

- Fait pas la surprise, c'est mon ami je te rappelle . Me répondit Nash avec un air hautain .

- Tu viens pas en vacance avec nous c'est mort .

- Je viens et tu ferme ta gueule allez salut .

Il fait un bisous à sa mère et un signe à Hayes puis il sort de ma chambre .

- C'et moi ou c'est tendu comme un string entre vous ?! Dit-Hayes .

- Surveille ton langage Hayes ! Lui rappelle sa mère .

- On va dire qu'il m'a très , voir beaucoup provoquer pour les Teen Choice et c'est parti en cacahuètes .

- Je vais avoir une longue discutions avec un Grier moi ! Dit Elizabeth .

Je rigole , tout comme Hayes , puis ils sortent tout les deux en m'ayant dit au revoir et je sombre dans un profond sommeil .

FLASHBACK .

Il passe ces mains dégueulasse sur mon corps , je me débat de toute mes forces je bouge dans tout les sens pour le stopper mais rien n'y fait .

- Détend toi bébé , ça va allez je vais y allez doucement .

- DÉGAGE FILS DE PUTE !

Il me gifle de toute ces forces , ma tête est tournée sur le côté , je suis humiliée , salie , anéantie .
Il descend ma robe et commence à me tripoter de partout puis il me dégrafe mon soutient gorge et commence à me toucher comme un porc .

- Laisse moi je t'en pris ...

- TA GUEULE .

Je pleure encore et encore puis il baisse son pantalon mal grès mes pleurs et mes cries .
Puis il rentre en moi violemment m'arrachant un énorme crie de douleur , puis il finit de se faire plaisir pendant une vingtaine de minutes et il me laisse dans la rue , seul , salie , blesser , anéantie .

FIN DU FLASHBACK .

Je me réveille en sursaut , le corps en sueur et le cœur battant .
Je fond en larmes et me roule en boule sur mon lit .
Je hurle de toute mes forces , l'infirmier ( mère de Nash ) entre dans ma chambre alerté par mes pleurs et hurlement .

Nash Grier [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant