Chapitre 19

5.3K 237 17
                                    

Moi : Mais tu fais quoi ici Adrian ?!

Adrian : Je ne voulais pas qu'on passe ce jour séparés .

Moi : moi non plus , j'allais t'appeler ce soir .

Je me retire de ces bras , et pose les pieds à terre .
Je ne sais pas ce que je serais sans lui , ce n'est peut - être pas l'amour fou entre nous deux mais si il n'avait été là j'aurai sûrement fini comme maman .

Je décide d'invité Adrian à rester avec nous , ce qu'il accepte évidemment . Nous nous retrouvons une nouvelle fois dans un restaurant mais assez chic , ils nous regardent tous de haut en mode " je suis supérieur alors ta gueule " j'ai envie de leur foutre une baffe à ces connard !
Putain mes hormones me travaille en ce moment c'est horrible .
Je me dirige vers les toilettes en compagnie de Maho . Une fois dans les toilettes , les filles nous regardent encore en mode " je suis supérieur alors ta gueule ".

Maho : Ton frère est putain de beau Blake !

Moi : C'est normal il tient de moi !

Maho : Ça va les chevilles ?

Moi : Tout à fait !

Une vielle femme à côté de nous souffle et grommela une chose incompréhensible .

Moi : Vous avez un problème ?

La vielle : Oui , vous pourriez partir des toilettes ?

Maho : Et pourquoi ?

La vielle : Vous me déranger .

Moi : Honnêtement , j'en est rien à foutre .

La vielle : Ce n'est pas parce que vos parents sont employés dans ce restaurant que vous pouvez tout vous permettre .

Moi : Non nous on viens ici parce que l'on a envie de manger de la bonne nourriture mamie !

La vielle : Je ne vous permet pas !

Moi : je me permet toute seule ok ?! Allez salut .

Nous partons des toilettes sous les regard de la vielle femme choquer . Nous arrivons à la table et la Adrian commence ces remarques chelou .

Adrian : putain mais vous êtes tombez dans le troue où quoi ?

Maho : On a failli rire .

Moi : Wooo comment elle ta remballée c'était méchant !

Adrian : Ta gueule Blake !

Nous rentrons ensuite à l'hôtel en laissant Adrian rentrer lui aussi dans son hôtel .

Je me couche contre Nash en écoutant de la musique . Il fait des cercles sur ma hanche ce qui me détend , pendant que moi je joue avec ces cheveux rebelles . Je lui décoiffe totalement ces cheveux , il me regarde avec un tête chelou puis j'éclate de rire .

Nash : Excuse toi !

Moi : humm ... laisse moi réfléchir , non .

Nash : Ok , ta punition va être terrible .

Il se place au dessus de moi , et commence à me chatouiller comme un malade , je ris à en pleurer et le supplie d'arrêter .

Moi : NASH ARRETE , PUTAIN JE VAIS MOURIR !!!

Nash : dis excuse moi Nash le plus beau que je vénère comme un dieu .

Moi : Vraiment , ta cru que j'allais te dire sa !?

Il doubla ces chatouille , je cri tellement c'est horrible , Lorsque Shawn entre dans notre chambre .

Shawn : oh désolé je voulais pas vous déranger .

Nash Grier [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant