PDV Nash .
Cela fessait un mois que Blake et Cameron était en " couple " .
Elle avait malheureusement toujours pas retrouvé la mémoire , à mon plus grand désespoir .
Nous avons tous essayer de la convaincre que Cam mentait , mais elle n'a rien voulu entendre elle n'a même pas écouter son frère , la dernière fois que je l'ai vu elle ma mis une droite tellement puissante que j'ai failli tomber à terre .Je me rend à fête des Magcon organiser par le manageur , Bart .
Je m'habille classe , puisqu'il faut s'habiller bien pour faire bonne impression même si honnêtement j'en ai rien a foutre .
Je me mets en costume , avec une nœud-papillons , puis j'essaie de coiffer mes cheveux rebelles en arrière .Je sort de mon appart et me dirige vers la fête .
Une fois arrivé , Il y a énormément de monde en partie des photographe , des journalistes , et des fans . Je vois sur le tapis rouge Cameron et Blake poser comme un couple , c'est horrible .Cela fais 1 heure que je danse comme un con avec Hayes , Aaron et Shawn .
Ça me fais du bien de penser à autre chose qu'à Blake ou Cameron , ce soir j'ai juste envie de m'amuser sans penser à demain .
Puis d'un coup les lumières deviennent plus sombres et une nouvelle musique démarre , les première note résonnent . Je tourne instinctivement ma tête vers Blake .Notre chanson .
Je la vois devenir blanche puis elle tombe au sol , le visage pâle et le corps tendus .
Cameron est pencher sur elle paniqué , je m'approche mais il m'ordonne de reculer ce que je fais .Qu'est-ce qui t'arrive ma belle ?
PDV Blake .
Cette chanson , je la connais mais d'où ? Je ne sais pas .
Puis d'un coup toutes les images défilent dans ma tête , je tombe à terre en voyant tout ces moment passer en un éclair dans ma tête .Au bout de quelque minutes après je me sois remise de mes émotions , j'ouvre peu à peu les yeux et je vois la tête de Cam pencher vers moi , puis il m'embrasse nan mais il c'est cru chez mémé lui ?
Je le repousse et lui met une énorme claque .
Moi : Sa c'est pour m'avoir embrasser .
Je lui en remet une .
Moi : Sa c'est pour m'avoir mentis .
Et je lui en met une dernière .
Moi : Et sa c'est pour m'avoir prise pour une conne .
Je me retourne et rencontre le regard bleu électrique cette fois de Nash .
Je le regarde , il me regarde puis je cours dehors suivit de lui .
Je m'arrête , me retourne et lui saute dans les bras .Moi : je suis désolée Nash ...
Nash : Je ne t'en veux pas Blake ...
Je le regarde puis je scelle ma bouche à la siennes .
Nous nous embrassons pendant plusieurs minute puis il demande l'accès à ma langue ce que j'accepte . Nos langues dansent ensembles pendant un long moment .
Je me sépare de lui à bout de souffle . Nous restons là , à nous regarder les yeux dans les yeux , nos deux corps collés et nos respirations saccadés .Moi : Je t'aime .
Nash : Je t'aime aussi princesse .
Nash me conduit ensuite à son appartement .
Une fois arrivée je me dirige vers la salle de bain pour allez dormir puisqu'il est 2 h du mat' je crois , j'enlève mes talons puis je fais glisser la fermeture de ma robe , mais sa coince , je penserais à féliciter le gars qui a inventer les fermeture .Moi : Nash !
Il entre dans la salle de bain .
Nash : oui ?
Moi : Tu peux m'aider à descendre la fermeture de ma robe j'y arrive pas .
Il descend la fermeture puis touche la peau de mes hanches , je frisonne à son toucher . Puis je me retrouve en sous-vêtement devant lui , il me regarde attentivement et contracte sa mâchoire , il sait que j'adore quand il fait sa .
Il s'approche de moi et m'embrasse le cou puis il remonte sur ma mâchoire pour finir sur ma bouche .
Nous nous embrassons langoureusement avec passion .
Je saute et entoure les jambes autours de son bassin .
Il me porte jusqu'à son lit et me pose dessus avec délicatesse .
Je fais passer son t-shirt au dessus de sa tête , j'admire son torse puis tout va vite et je vous laisse devinez la suite .Cela fais 1 mois que j'ai retrouvé la mémoire ah et coucher avec Nash .
Nous sommes en train de manger chez Matt avec tout nos amies sauf Cam bien évidemment :
Matt : Carter ta un problème ?
C'est vrai que pour une fois Carter avait l'air calme et ça lui ressemble pas du tout d'habitude il est sois en train de me faire chier avec Nash ou a dire des truc chelou enfin il est lui quoi .
Jack G : Ta quoi mec t'est bizarre depuis ce matin .
Aaron : t'est pareil que quand Nash a rencontré Blake .
Moi : J'AI COMPRIS !
Maho : MOI AUSSI !
Moi et Maho : IL EST AMOUREUX !
Carter : qu'est-ce qui vous fait dire sa ?
Moi : intuition féminine mec .
Nous continuons à rire puis Carter nous annonce effectivement qu'il est en couple avec un fille .
Maho se lève , se dirige vers moi et m'emmène à l'écart
Maho : tu peux m'emmener au Supermarcher j'ai des trucs à acheter ?
Moi : ok on y va ?
Maho : Goooo
Une fois dans le magasin Maho prend toute sorte de chose , du démaquillant , du maquillage ( comme si elle en avait pas assez 😂) puis nous nous dirigeons vers le raillons pour les "filles" on va dire . Puis un détail me frappe .
Moi : non , Non , NON !
Maho : qu'est qui a ?
Moi : je-je crois que je suis enceinte .
Hello ❤️✖️alors je n'ai pas du tout d'inspiration en ce moment désoler et j'ai pleins d'idées mais pour écrire une autre histoire donc c'est un peu chiant .❤️ Sur ce à demain bisous ❤️😍