Merde . Merde . Et Merde .
Maho : Ça va Blake , t'est toute blanche ...
Gynécologue : Mademoiselle vous allez bien ?
Moi : Non , ça va pas .
Maho : Vous pouvez nous laissez 2 minutes madame ?
Gynécologue : Bien sur .
Elle sort de la pièce et j'ai les larmes au bord des yeux .
Maho : Il se passe quoi Blake ?!
Moi : C'est pas le bébé de Nash ...
Maho : C'est le bébé à qui ?! Me dit pas que c'est le bébé de Cameron ?!
Moi : Non , j'ai rien fait avec Cameron , c'est le bébé de ...
Maho : Non Blake ....
Moi : Si ...
Elle me prend dans ces bras tout en pleurant , comme moi d'ailleurs , puis la gynécologue revient elle nous regarde bizarrement et elle finis l'échographie .
Je rentre à la maison en silence , les yeux remplie de larmes tout comme Maho . Je me dirige vers la chambre de Matt avec Maho on est censés rester 1 semaine dans son appartement vu qu'il est immense .
Je m'effondre sur le lit en pleure avec Maho .Moi : Nash ne va pas me pardonner ...
Maho : C'est pas de ta faute Blake !
Moi : Si tout est de ma faute .
Maho : Il faut le lui dire .
Moi : Je-je vais lui parler .
D'un coup la porte s'ouvre sur Nash . Maho sort , et il prend place à côté de moi en passant ces mains délicatement sur mon ventre maintenant rond .
Moi : Nash , je dois te parler .
Nash : Chutttt arrête mon bébé pourrais entendre que tu est mal .
Je pleure de plus belle , Je vous dans le regard de Nash de l'incompréhension mais il me prend quand même dans ces bras .
Moi : Nash , c'est pas ton-ton bébé ...
Nash : Oui je sais , c'est le notre .
Je sanglote comme un enfant , je suis inconsolable .
Moi : Non-non tu n'est pas le père ...
Il me pousse violemment sur le côté , Je vois ces yeux bleu ciel habituellement devenir bleu électrique et ses trait de visage de crispe .
Nash : TU PLAISANTE ?!
Moi : Je ...
Nash : ( en me coupant ) DE TOUTE FAÇONS J'ÉTAIT SUR QUE T'ÉTAIT UNE TRAÎNÉE , COMMENT J'AI PUS T'AIMER ?! PUTAIN MAIS JE TE DÉTESTE BLAKE !
Mon cœur se serre ces mots me fende le cœur .
Moi : Si tu m'aurais écouter , tu aurais su que ce bébé est celui du mec qui ma violer .
Nash : quoi ?
Moi : Part .
Nash : je ..
Moi : ( en le coupant ) PART PUTAIN DE MERDE , JE NE VEUX PLUS TE VOIR !
Il sort de la pièce tandis que je pleure .
D'un coup une énorme douleurs me frappe en bas de mon ventre , je hurle , la douleur est tellement intense que je n'ose plus bouger .
Je vois Maho et tout les garçons rentrer alerter par mes cris dans la pièce , puis la dernière chose que je vois , c'est Nash , le visage en sang et inondés de larmes .PDV Nash .
Je sort de sa chambre en pleure , mais je ne veux pas qu'elle le voit , je suis un putain de faible
Comment j'ai pu dire sa à la femme de ma vie ? Je ne sais pas .
Lorsqu'elle ma dit que je n'était pas le père , j'ai eu une terrible impression que l'on me poignardais en pleins cœur .
Je retourne au salon lorsque Matt me saute dessus , ces poing fusent . Je ne me défend pas . Pourquoi ?
À quoi ça sert , je le mérite .
Des hurlement venant de sa chambre le coupe , nous nous regardons tous , puis nous fonçons dans la chambre de Matt en découvrant le lit de Matt recouvert de sang , et Blake en train de perdre connaissances .
Mes larmes coulent encore , être impuissant alors que je vois qu'elle souffre me tue .
Je la prend en princesse et cours dans ma voiture suivit des autres pour l'amener à l'hôpital .Il est 2 h du mat' nous sommes tous dans l'hôpital depuis 19 h , nous attendons d'avoir des nouvelles .
Personne ne parler , je suis recouvert de sang mais je ne peux rien faire , j'ai tellement peur que je suis tétanisé .
Le temps passe personne ne parle , les couloirs de l'hôpital sont silencieux , puis un médecin s'avance vers nous .Médecin : Vous êtes des proches de Blake Billington ?
Moi : Oui .
Médecin : J'ai quelque chose à vous annoncer .
Carter : On vous écoutez .
Médecin : Mademoiselle Billington veut annoncer quelque chose à une certaine Mahogany .
Maho : C'est moi .
Médecin : Allez dans sa chambre , la 113 .
Maho : D'accord .
Elle part et rentre dans un chambre .
Une demie-heure plus tard nous la voyons sortir blanche comme un cachet d'aspirine et les yeux rouge .
Elle s'avance vers nous , nous regarde un part un . Puis elle font en larmes dans les bras d'Aaron ./! COMMENTEZ ET VOTEZ !/
Chapitre bonus , je suis extrêmement gentille , je sais 😂❤️
Oublier pas de votez et commentez sa me ferais trop plaisir , bisous et à demain 😍❤️