Précédemment :
- Où on en était la dernière fois que l'on c'est vus ma belle ? Dit-il en m'emmenant dans la réserve .
- Je t'avais rabaisser devant tout le monde comme une merde et je t'avais castrer si tu ne te souvient pas . Dis-je en souriant.
-----------------------------------------
- Qu'elle est ton nom ? Dit-il .
- J'ai pas de nom . Dis-je froidement .
- Répète . Dit-il d'un ton sévère .
- Tu sais les oreilles c'est comme le cul , ça se lave . Dis-je .
Une heure plus tard .
Il ma enfin libérée , liberté chéri !
Je suis à la maison ,les autres n'étaient pas partis , ils m'attendaient tous sur le parking .- Vien on va se promenées à la plage mon cœur . Dit Nash en m'embrassant le front amoureusement .
- Romantique ? Dis-je en levant un sourcil .
- J'assume . Dit Nash .
- J'en est marre de toi . Dis-je en souriant .
- Si tu en a marre , je peux partir loin de toi , en Chine , en Russie , ou même en Austalie . Dit-il .
- Même si tu pars à l'autre bout du monde , je traverserais la mer juste pour te voir . Dis-je .
Il me regarde un instant et pose doucement ces lèvres sur les miennes , ce n'est pas un baiser langoureux , non , juste un baiser remplit d'amour et de passion .
Il prend ma main pour que l'on monte tout les deux s'habiller , j'ai du nutella sécher sur la joue à cause de Matt et c'est pas terrible .
Je pars à la douche , Nash entre dans la salle de bain pour se coiffer et s'habiller .
Je sors de la douche et me regarde dans le miroir en face de moi .- Putain ! M'exclamais-je .
- Qu'est qui a bébé ? Dit Calmement Nash .
- Sa mère je vais le niquer ... MATT ! Gueulais-je .
- Le nique pas Blake . Dit Nash .
- Pourquoi ? Dis-je .
- Je vais être jaloux après ... Dit Nash .
- Putain mais ta gueule ! Dis-je avec un sourire aux lèvres
- C'est quoi ces choses sur ton visage ? Dit Nash en fessant mine de dégoût .
- Ta mère connard ! Dis-je .
Matt déboule dans la salle de bain , me regarde longuement avant de rigoler , tu va regretter chérie .
- Tu as une seconde pour trouver une solution Matt . Dis-je en essayant d'être sérieuse .
- Ta cru , tu te démerde ! Dit Matt en sortant de la salle de bain.
- SALE CONNARD ! Criais-je à travers la maison.
Je finis de me préparer mal grès les énormes boutons qui trône sur mon visage
Je mets une combi-short noire .
J'enfile mes vans et sort de la maison au bras de Nash , qui par ailleurs est beau comme un dieu.
On monte dans la voiture direction la plage .
On s'assoit tout les deux sur le sable , et on regarde la lune se coucher à travers les vagues , très cliché je sais .- J'espère que tu te rends compte que l'on est le cliché parfait du couple américain Nash . Dis-je .
- Je m'en rends compte t'inquiète . Dit-il en esquissant un sourire.