Chapitre 34

4K 192 22
                                    

Désolée , j'ai eu un problème avec mon tel et sa m'affiche plus le chapitre 33 , enfin sa me met pas ce que j'ai écrit , et du coup je l'ai supprimer et je vais devoir tout le réécrire je suis dégoûter ....
Donc désolée encore mais y'a pas de précédemment .

Bonne lecture ❤️

----------------------------------------------

Je me lève et cours dans la salle de bain pour l'avoir en première .

- JE T'AI NIQUER MATT ! Hurlais-je.

Je l'entend rire quand je rentre dans la douche , l'eau chaude coule sur mon corps encore un peu endormis , je me lave les cheveux puis le corps et je sort du paradis qu'est la douche .

Je m'habille d'un short noire déchiré , d'un t-shirt court et moulant à rayure et de mes éternelle vans . Je me maquille les lèvres avec un rouge à lèvres rouge et je me met seulement du mascara . Je me lisse mes long cheveux bruns et descend dans le salon déjeuner .

Je dit bonjour à tout le monde et je m'assois entre Tay' et Aaron .

- Bien dormis ? Me demande gentiment Aaron .

- Oui et toi ?

- Ouais . Me répond t-il .

Le téléphone de Anna sonne , elle sort pour allez sur la terrasse , elle revient quelque minutes plus tard .

- Je dois rentrer en Californie cette après-midi , mes parents ont des problèmes je suis désolée . Dit Anna .

Elle embrasse Nash puis elle monte dans sa chambre sûrement pour faire ces valises , dans ma tête je suis en mode euphorique , putain je pensais qu'elle allais nous coller pendant 2 mois !

On entends des pas dans les escaliers on tourne tous la tête , et là on vois Maho et Adrian main dans la main , un sourire béa aux lèvres .

- Ils ont pas du jouer au Monopoly cette nuit ! Dit Jack J .

On rigole en voyant les deux tourtereaux rougir et baisser la tête gêné .

- J'espère que vous vous êtes protéger . Continue Matt ce qui les fait rougir de plus belle .

- Cette aprèm' j'ai une surprise pour vous ! Dit Tay' avec un sourire enfantin .

- C'est quoi ?! Dit Adrian .

- Le principe d'une surprise c'est que on doit pas savoir bouffon ! Dit Jack G .

- T'est vraiment con Adrian . Dis-je

Ils montent tous se préparer me laissant seul avec Nash , super.

Je commence à débarrasser le déjeuner et ce bâtard me regarde sans m'aider . Je ne dis rien mais honnêtement je suis en train de péter un câble .

- BON , sa te dérangerais pas de venir m'aider par hasard ? Dis-je.

- Si sa me dérange . Dit Nash .

- J'm'en bas les couilles tu te lève et tu m'aide .

- Et si je veux pas ? Dit Nash avec un regard de défi .

- Ta Gueule tu va débarrasser même si tu veux pas .

Il se lève et se rapproche dangereusement de moi .

- Répète . Dit Nash avec un regard glacial .

- Ta gueule tu va débarrasser même si tu veux pas .

Il me plaque violemment contre le mur et me regarde intensément avec ces beaux yeux bleus .

- Tu crois que tu me fait peur ? Luis dis-je .

Nash Grier [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant