Chapitre 35

3.9K 187 7
                                    

Précédemment :

On part puis nous rentrons dans un restaurant très chic .
Je sens que l'on me tape sur l'épaule , je me retourne et vois ...

-------------------------------------------

Je me retourne et vois Iris la sœur de ma mère , je la regarde , son sourire tendre me réchauffe le cœur et je la prend dans mes bras , j'ai été extrêmement dur avec elle la première fois que je l'ai rencontré .

- Blake ... Dit Iris .

- Iris , tu fait quoi ici ? Dis-je en me détachant de son emprise .

- Je viens rendre visite à un ami , et toi ? Dit Iris .

- Je suis en vacances avec des amis et Adrian . Dis-je .

- A-Adrian . Dit Iris .

- Oui , tu le connais ? Dis-je .

- Oui , ton père m'en a parler , il m'a dit qu'il est comme toi . Dit Iris .

- Pour une fois il a pas tord , Adrian me ressemble beaucoup mentalement . Dis-je .

- Ne sois pas si dur avec ton père Blake . Dit Iris .

- Il a tué maman , il a que ce qu'il mérite . Dis-je .

- Si ta mère te voyais , je suis sur qu'elle serait fière de toi . Dit Iris .

- Je sais .

Je sens une personne prendre mon bras et me retourne je me retrouve face à Adrian qui me regarde avec incompréhension .

- Adrian , je te présente Iris , la sœur de maman . Dis-je .

- Iris ...? Dit Adrian .

- Oui c'est moi . Dit Iris en souriant .

Adrian la regarde et la prend dans ces bras .

On parle tout les trois puis Iris nous annonce qu'elle doit partir , nous retournons donc à notre table en silence , en pensant à Iris .

Je me lève pour allez au toilettes , je m'aventure dans un couloir , au fond je vois une porte qui conduit au toit j'ouvre la porte et monte les escalier
Une fois sur le toit je m'assois en laissant mes pied pendre dans le vide , et je me perd dans mes penser .
Beaucoup de personnes sont rentrés dans ma vie ces deux dernières années , Maho , Carter , Jack & Jack , Tay' , Aaron , Hayes , Shawn , Cameron même si ce qu'il a faut n'est pas bien il a été un de mes plus chers ami , Matt mon meilleur ami et ...

- Tu ne devrais pas être là . Dit une voix que je reconnais entre milles .

- Je sais . Répond dis-je .

Je regarde le ciel étoilé avec cette personne , cette personne qui a tout changé .

- Je m'excuse Blake . Dit-il .

- Je t'ai pardonner depuis bien longtemps Nash ... Dis-je .

Je me rapproche de lui et me met contre lui .
Il entoure ma taille de ces bras avec une douceur incroyable et il dépose un baiser sur mon front , je ferme les yeux voulant savourer ce moment au maximum , je sais que demain tout redeviendra comme avant , et je veux profiter .

- Je t'ai déjà dis que tu est magnifique dans cette robe ? Me demande Nash .

- Pourquoi me dirait-tu un mensonge ? Dis-je.

- Je ne dis jamais de mensonges Blake , tu devrais le savoir . Dit Nash .

Je ne lui répond pas , et on reste comme cela pendant un moment à regarder Miami la nuit .

Je finis par m'écrouler sur son épaules , emporter par les rêves .

Je me réveille et vois Matt dormir comme un bébé à côté de moi , je le regarde puis je prend mes affaires et part à la douche , je me lave et m'habille d'une jupe patineuse noire et d'un débardeur bordeaux .
Je laisse mes cheveux bouclés de la veille et me maquille .
Je descend manger vu que je me suis réveiller à 12 h .

Cette après-midi nous décidons de tous nous rendre à la plage , j'enfile une maillot de bain deux pièces noire , simple .Je prend toute mes affaires de plage dans mon sac puis on part à la plage comme prévue .

Une fois arrivé , j'étend ma serviette sur le sable et me couche dessus .
Je bronze et ferme les yeux , je les réouvre en entendant une voix comment dire ... très aigu , une voix de salope quoi . Je ne peux pas voir sa tête mais j'imagine une meuf blonde avec un maillot de bain rose Fluo et refaite comme Barbie .

- Bonjour les guys ... je peux me joindre à vous ? Dit la pu-pute .

- Tu peux te pousser du soleil . Lui demandais-je .

- Pourquoi ? Je suis pas devant toi à ce que je sache ?! Dit elle avec sa voix de pute .

- Oui mais j'aime pas l'odeur du plastique brûlé . Dis-je .

- Ferme ta gueule ! Dit-elle .

- Tu me dis de fermer ma gueule mais toi tu devrais la cacher . Dis-je .

Elle m'ignore et s'assoit à côté de Matt , j'enlève mes lunettes de soleil et je pouffe de rire en voyant sa gueule , elle est pire que ce que j'imaginais .

- Putain c'est quoi c'te gueule ! Tes sorti par le cul de ta mère où sa se passe comment ?! Rigolais-je .

Elle se lève furieuse et part nous laissant tous dans un énorme fou rire .
Je me lève et part me baigner avec Matt .

Je rentre doucement dans l'eau , et Matt lui cours comme un con vers moi et me fait un placage .

- Putain mais tu m'a prise pour un ballon de rugby ?! Dis-je à Matt .

- OUI BLAKOUILLE !!!! Hurle Matt.

- Woo calme toi ! Rigolais-je .

On se baigne en rigolant puis Matt finit par me demander de monter sur son dos ce que j'accepte .
Il court jusqu'au bord et me dépose sur ma serviette .

- Merci beaucoup mon soumis , pourrais-je avoir un rafraîchissement ? Dis-je à Matt .

- Tout de suite Madame . Dit Matt .

Je me couche sur la serviette et attend mon vers d'eau en rigolant légèrement .

Puis d'un coup je sens des glaçons me tomber sur le ventre .
Je me lève et cours dans le sable pour rattraper Matt .

Je lui saute sur Matt nous fessant tomber tout les deux au sol , enfin au sable , on rigole et une voix nous interpelle .

- Matt ? Blake ? Dit La voix .

- Bart ?! Dis-je .

------------------------------------------

Voilà j'espère que ce chapitre vous a plus n'hésitez comme d'habitude à commentez et votez sa me ferais trop plaisir , dites moi si vous avez aimez ou non ce chapitre et sur ce à demain ❤️👽

Nash Grier [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant