( Je sais que j'ai déjà mis cette chanson dans un chapitre mais elle va tellement bien avec celui la que j'étais obligée de la mettre )
Après que Nash m'est tout raconter , je le regarde dans les yeux , qui me dit qu'il n'est pas en train de mentir , c'est vrai je ne me serais jamais laissez embrasser par un gars qui a insultez ma mère , je me connais , je lui aurais plutôt mis une énorme baffe pour avoir osé poser ces lèvres sur mes miennes
Moi : Qui me dit que tu ne ment pas ?
Nash : Je ... j'ai des photos pour te prouver certaine chose Blake .
Moi : Je t'aurais repousser si tu m'avais vraiment embrassé .
Nash : Putain tu veux quoi pour que je te montre que je te raconte la vérité ?
Moi : Des preuves .
Nash : j'en est pas .
La porte s'ouvrit sur Adrian qui me sauta dessus .
Moi : Adrian ....
Adrian : Blake , tu ma fais putain de peur ...
Moi : Mais tu pourquoi t'est à Chicago .
Adrian : Nash m'a appeler pour ton accident , j'ai sauté dans le premier avion .
Moi : Oh mais fallait pas ...
Adrian : t'est conne ou ... ?
T'est ma sœur alors il fallait .Moi : Et la chose qui nous sert de père n'est pas venue ?
Adrian : Nan , tu sais il en a eu rien à foutre quand il a appris que tu avais eu un accident .
Moi : Je ... enfin Nash ma raconté ce que j'ai oublier et j'ai peur qu'il me mente .
Adrian : il ne te ment pas t'inquiète pas .
Nous restons ainsi pendant un moment puis Adrian part en laissant la place à un certain Matt si j'ai bien compris .
Matt : Blake c'est pas possible .
Moi : Pleure pas s'il te plais .
Matt : Désolé mais c'est trop dur .
Moi : Tu est qui pour moi ?
Matt : Ton meilleur ami .
Moi : Mais Derek est mon meilleur ami .
Matt : Non , je te jure que je suis ton meilleur ami Blake .
Moi : Je ...
Puis d'un coup ma vision se trouble , Mon corp ce crispe , ma respiration ce trouble puis plus rien .
PDV Matt .
( Lire avec la musique )
Blake devient livide puis elle ferme les yeux et tombe sur son lit .
Moi : BLAKE !!
Un médecin rentre dans la chambre alerté par mes cris .
Médecins : veuillez sortir !
Moi : Dites-moi qu'elle va bien , je vous en pris !
Médecins : Je ne vais pas vous dire ça , se serais mentir .
Je sortis les larmes aux yeux je glissa contre le mur en sentant mes joues devenir humide .
Si elle meurt , je pense que je ne pourrais pas vivre , même si ça fait 2 mois que l'on se connais , elle a pris une place importante , trop importante dans ma vie , je le considère comme ma sœur , et si elle part je supporterais vraiment pas , je l'aime tellement pas en amour mais c'est vraiment un coup de cœur amical cette fille elle est tellement unique avec sa repartie incroyable et sa froideur même si elle devient vite adorable quand elle aime une personne .
Je pleure encore et encore .Carter passe devant moi puis il me demande ce qu'il ce passe :
Moi : Blake est tombée dans les pommes ... je-je sais pas pourquoi j'ai-j'ai peur qui lui arrive quelque chose Carter ....
Il fondit en larmes à côté de moi ,
Puis tout les autres arrivèrent , nous étions tous en larmes assis contre le mur la tête entre les mains .PDV Nash .
Un mois . Un mois que Blake est dans le coma . Un mois que la personne que j'aime est dans le coma . Je suis détruit , l'alcool et la drogue sont devenus mes meilleurs amis . Je ne fais plus rien , plus de vidéo . Les fans savent qu'il y a eu quelque chose avec Blake mais nous ne leur avons pas dis quoi . Nous sommes tous enfermés chez nous depuis que Blake est dans le coma , je vais la voir tout les jours pour voir si il a une évolutions mais les médecins disent qu'il y a peut d'espoir qu'elle se réveille , elle est actuellement entre la vie et la mort .
Je sort de chez moi et me dirige vers la boîte de nuit la plus proche .
Je prend la première fille ouverte des jambes et foncent dans une chambre pour oublier. C'est mal de faire sa à Blake mais j'ai perdu tout espoir de pouvoir la prendre un jour dans mes bras .Je rentra chez moi , il est 3 h 30 du matin , voici mon quotidien , tout sa est ma vie depuis 1 mois .
La sonnerie de mon téléphone me sortis de mes pensée je regarde l'écran , le numéro de l'hôpital s'affiche , j'ai un mauvais pressentiment en décrochant mon téléphone .Médecin : Allo , Mr Grier ?
Moi : c'est moi même .
Médecin : J'ai quelque chose à vous annoncer , pouvez-vous venir à l'hôpital maintenant ?
Moi : Oui , j'arrive .
Je me rend à ma voiture et foncé l'hôpital .
Si elle Blake est morte que vais-je faire ? Je pense que je suis déjà tomber bas mais si elle part de ce monde , je ne pourrais pas le supporter .
Je me gare devant l'hôpital la peur au ventre et l'estomac totalement noué , noué est un petit mot .
Je rentre dans l'hôpital et me dirige vers le médecin qui s'occupe de Blake .
Il m'emmène dans le chambre de Blake , mais ce que je vois me choque , je reste figée et je fond en larmes ./! COMMENTEZ ET VOTEZ !/
Je suis sadique je sais 😏 je poste le prochain chapitre demain ou alors ce soir mais ce sera court , je suis désolée mais celui la est très court mais il fallait que je garde ce suspens horrible . Bref j'espère que cela vous a plus , commentez et votez et sur ce a demain 😘✖️👽🔮❤️