Chapitre 24

4.2K 207 66
                                    

Moi : je-je crois que je suis enceinte ...

Maho me regarde choquée sans dire un mot .

Maho : j'ai du mal entendre Blake .

Moi : J'ai pas eu les règles depuis plus d'un mois !

Comment j'ai pas pu m'en rendre compte plus tôt ?
Je suis enceinte . C'est pas possible . Je ne peux pas être enceinte à mon âge je peux pas être mère c'est un rôle très important et comment Nash va y prendre ? Il va me laisser ? Me quitter ? Fuir la réalités ? Je ne sais pas , j'ai peur .

Maho : On va prendre un test de grossesse et on va le faire avant que tu ne te pose trop de questions si sa se trouve c'est pas sa ...

Moi : C'est quoi alors ?!

Maho : Je sais pas Blake ...

On retournent à la maison puis je cours au toilettes accompagnée de Maho , elle m'explique comment faire le test puis je m'enferme seul .

J'attend les résultat . Un + vert s'affiche sur le teste .
Non non non !
Je regarde la boîte pour voir la signification .

+ vert = enceinte .
- rouge = pas enceinte .

Les larmes coulent , je pleure de tout mes forces , je cris .
J'entend Maho taper contre la porte , je m'effondre en pleure contre le mur .
J'entend la porte se défoncer , je reconnais Nash rien qu'à ces pas , et aussi à ces chaussures .

Il s'accroupir vers moi et prend le test dans ces mains .
Je relève la tête pour voir sa réaction , je m'attendais à tout sauf à ce qu'il affiche un sourire béat .

Nash : Vient Blake on va en parler seul à seul .

Je me lève , il prend ma main dans la sienne puis nous nous dirigeons vers le balcon . Je m'assois face à lui , il me regarde intensément avec ces grand yeux bleu .

Nash : On le garde .

Moi : Non .

Nash : C'était pas un question Blake , écoute je sais que c'est difficile d'être mère à 17 ans mais je serais la pour toi .

Moi : Mais-mais je ne veux pas Nash !

Nash : Je ne fuirais pas si c'est ça que tu te demande .

Moi : J'ai besoin de réfléchir laisse moi .

Comment peut-il m'imposer une tel chose , ce n'est pas rien , j'ai un enfant dans le ventre , sa vie est entre mes mains et je ne sais absolument pas quoi faire .
Je rentre dans l'appartement les yeux rouges et les joues inondés de larmes .
Matt me prend le bras et m'entraîne dans sa chambre .

Matt : Pourquoi tu pleure Blake ?!

Je ne sais pas si il est énervé ou si je lui fait de la peine .

Moi : Je-je ....

Je n'arrive pas à parler , juste l'idée d'être mère et d'avoir toute ces responsabilité me fait peur .

Matt : Me dit pas que ... NON Blake c'est pas possible !!

Moi : Si c'est possible Matt ....

Matt : Tu est enceinte ?

Moi : Ou-ouais .

Matt : Mais comment c'est arrivé ?!

Moi : Tu veux que je te fasse un dessin ?!

Matt : Non c'est bon , mais tu va le garder ?

Moi : j'en sais rien , Nash veut le garder mais moi je suis perdue .

Matt : fait le bon choix Blake , mais sache que je te soutiendrais peut importe ta décision .

Moi : Nash se rend pas compte des responsabilités que ça implique , c'est pas n'importe quoi c'est un enfant putain !

Matt : ça va allez Blake ...

On ce couche sur le lit , et il me prend dans ces bras .

Moi : J'ai peur .

Matt : Chutt ...

Puis je m'endors dans les bras de mon meilleur ami , en m'envolant pour le pays des merveille ou là bas , je n'ai pas la vie d'un enfant entre les mains .

Je me réveille mais je garde les yeux fermés , j'ai juste besoin de réfléchir .
Ce qui m'intrigue c'est que j'ai déjà du ventre alors que je ne suis enceinte que d'un mois .
Aujourd'hui je dois allez chez ma gynécologue pour la premier visite , j'ai décider d'y allez avec Maho puisque je me voyait pas y allez avec Nash , même si je l'aime et tout je trouve sa gênant .

La gynécologue me passe sa machine sur le ventre puis elle me regarde avec incompréhension .

Gynécologue : Votre bébé n'a pas un mois et demie ma demoiselle , il a beaucoup plus ...

Moi : Comment ça ?

Gynécologue : Il a pratiquement 4 mois et demie .

Moi : c'est pas possible je ...

Merde . Merde . Et Merde .

/! COMMENTEZ ET VOTEZ !/

Bonjour 😍 alors désoler , le chapitre est court mais comme je vous l'ai dit l'inspiration n'est pas là donc voilà j'espère quand même que ça vous a plus et sur ce à demain ❤️😍

Nash Grier [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant