Chapitre 28

4.4K 208 15
                                    

Précédemment :

Moi : J'ai réussi à t'éviter plus d'un ans Nash , alors viens pas me faire chier maintenant !

Nash : Je te ferais chier toute ma vie juste pour pouvoir te parler .

---------------------------------------------------

Je le regarde dans les yeux , il n'a pas changer en 1 an , toujours la même allure , le même regard , la même façon de parler ...
Et même si je ne lui avouerais jamais , il m'a terriblement manquer .

Moi : Arrête ton manège de lover Nash , je déteste sa .

Nash : Ment pas Blake je sais que t'adore .

Moi : Putain mais ta gueule !

Nash : Non , je t'attend depuis maintenant 1 an , j'en est marre d'attendre et tu sais que je ne suis pas du tout patient .

Moi : Mais je m'en fous putain de merde , tu gâche ma vie Nash .

Nash : Je te la gâche ? Vraiment ?
Ta vie est trop pourris pour que je te la gâche encore plus .

C'est la goute qui fait débordée le base . Je le regarde dans le blanc des yeux , je sens le rouge me monter aux joues , je hais Nash Grier , c'est officiel .
Je me lève en partant en direction de dehors à toute allure .
Une fois dehors , je m'assois par terre en et je ferme les yeux en sentant une larmes couler le long de ma joue .

( lire avec la musique )

Comment on a pus en arrivez là ?
J'ai encore une fois tout gâcher , je pense que j'ai vraiment pas de chance dans ma vie j'ai jamais été le genre de fille populaire au collège , je suis plutôt la fille qu'il y a au fond de la classe , a qui on parle jamais . J'était ce genre de fille avant mes 13 ans , mais à la mort de ma mère je me suis forgée une carapace pour que rien ne m'atteigne et après , on va dire que ma vie est partie en couilles . Nash ne sait pas tout sa , et quand je lui est dit que je ne voulais plus le revoir j'ai eu l'impression de revivre la mort de ma mère , en moins douloureux mais quand même .
Et ce qu'il ma dit ma fendu le cœur , je sais sa fait cliché mais j'ai mal .

Je me lève et marche jusqu'à la boîte de nuit la plus proche .
Je rentre dans la première boîte qui vient et me dirige vers la piste de danse .

Ce soir je ne suis pas Blake Billington l'adolescente qui a une vie merdique , je suis juste une fille qui veux oublier en se bourrant la gueule et en dansant n'importe comment .

Je commence à danser , un gars s'approche de moi et on commence à danser ensemble .

Mec : On se connaîtrais pas par hasard ?

Moi : Technique de drague de merde mon gars , essaye mieux parce que là c'est pas possible .

Mec : C'est pas toi qui aurait défoncer les couilles de mon meilleur ami ce matin ?

Oh shit .

Moi : Hum non .

Mec : Ta eu raison de lui faire ça , il est casse couille avec les meufs .

Moi : Et il pût de la gueule ou c'est moi ?

Mec : Il pût de la gueule .

Moi : Enfin quelqu'un de d'accord avec moi sa fait plaisir !

Mec : Jules .

Moi : T'est pas américain toi !

Jules : Non je suis français .

Moi : Mais non , moi aussi !

Jules : Enfin quelqu'un avec qui parler français .

Moi : J'avoue c'est chiant , je m'appelle Blake .

Jules : Jolie .

Moi : Je sais .

Jules : T'est sur que ta tête passe entre les mur ?

Moi : Oui , t'inquiète .

On rigole et on continue a danser , au bout d'un moment on se dirige vers le bars où on commence à ce bourrer la gueule .

Jules : 2 Vodka/Coca .

Barman : Je vous apporte sa .

Au bout de plusieurs shot de vodka on est tout les deux complément bourrés.

Jules : Pourquoi t'est venue enfaite Blakouille ?

Moi : c'est compliquer .

Jules : On a tout notre temps chérie .

Moi : Alors ouvre grand tes oreilles d'éléphant !

Il se tire les oreilles et on rigole comme des enfants .

Jules : j'suis prêt !

Moi : J'ai perdue ma mère à 13 ans , j'ai toujours vécu dans un monde noire , sombre , triste .
Je ne sortais plus de chez moi à mon arriver ici , j'ai fait un dépression . Puis ce jour , ce putain de jour , j'ai rencontré ces connard . Ces connard m'ont aidée comme jamais , et le pire c'est qu'il ne savait pas à qu'elle point il m'ont permis de sourire , de passez au dessus de tout sa . Et un jour il a fallu que je tombe amoureuse de ce bâtard profond . Il ma donner tout ce dont j'ai toujours rêver , mais comme ont dit " le bonheurs est limité , la tristesse elle n'a pas de limite " il a fallu un élément déclencher pour que je replonge dans ma tristesse illimité , ce putain d'accident . Je fait énormément d'erreur depuis ma naissance , mais ma meilleure erreur à été de l'aimer comme une folle et de l'aimer plus que ma propre vie .

Mon regard est poser sur un point invisible , je sens mes joues devenir de plus en plus humide . Je pleure toute les larmes de mon corps .
Jules me regarde , mes paroles nous ont tout les deux dessoûlée .
Il se lève et me prend dans ces bras , comme un grand frère protecteur , je me réfugie dans ces bras

Ma vie est nul , mon existence est inutile , je ne sert à rien , je n'ai jamais servis à rien et je ne servirais jamais à rien .

Je décide de donner mon numéro à Jules , puis je sort de la boîte de nuit .

J'enlève mes talons , je marche dans les rues de Los Angeles , à une heure inconnue , couper du monde , plonger dans mes pensées .

Les larmes coulent encore une fois , et cette fois , j'en suis sur , il ma détruite , anéantie , briser le cœur .
Je n'ose pas imaginée l'état de mon visage , puis je fais la seul chose qui me soulage , qui me fait réellement oublier ma vie de merde .
Je le dirige vers un murs blanc , je met un premier coup de poing puis un deuxième , un troisième puis des centaines de coups de poings , le mur blanc est tachée de mon sang , puis je sens des bras me serrer doucement , et m'éloigner du mur à présent rouge vif .
Je pleure encore et encore , je ne compte plus le nombre de fois où j'ai pleurer dans cette soirée je suis tellement faible ...

Je sais bien évidemment qui me tient éloignée du mur , la personne qui m'a mise dans cette état , la personne qui ma détruite .

/! COMMENTEZ ET VOTEZ !/

Hey ! J'espère que ce chapitre vous a plus , je vais vous l'avouer , j'ai ressentis la tristesse de Blake comme si c'était la mienne , je pense que c'est une bonne chose et j'espère que ça va vous faire pareil que à moi , n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires sa me ferait trop plaisir et sur ce à demain ❤️😍

Nash Grier [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant