Précédemment :
Moi : Je dois te dire quelque chose Adrian .
Adrian : je t'écoute .
Moi : Je veux partir .
NDA en fin de chapitre lisez s'il vous plait , Bonne lecture .😉
----------------------------------------------------
- Pardon ? Me dit Adrian en me fessant les gros yeux .
- je veux rentrer en France .
- Il en est hors de question Blake .
- Pourquoi ?!
- Tu ne va pas fuir tes problèmes comme papa .
- J'en est marre Adrian !
- J'en est rien a battre .
- Me parle même plus Adrian .
- C'est pour ton bien Blake , je t'aime et je ne veux pas que tu parte loin et que tu fuit tes problèmes comme une lâche , tu vaut mieux que sa , alors tu va m'écouter ok ?! Tu va relever la tête et affronter la réalité , et même si sa fait mal , tu n'a pas le choix .
- Je t'aime Adrian .
Je m'approche de lui , le pris dans mes bras et lui fais un bisou baveux sur la joue .
- Casse toi avec tes bisous baveux Blake !
- Moi aussi je t'aime .
Je monte dans ma chambre et décide de partir courir , je mis mes basket , un jogging et une brassière puis je partis en direction de la plage .
Une fois arrivée , je mis mes écouteurs dans mes oreilles et commence à courir .
L'air frais rentre dans mes poumons , un léger vent vient caresser mon visage rouge , et le soleil me tape dans le dos .Je n'ai plus envie de déprimer à cause d'un garçon , j'ai 18 ans et je veux profiter de la vie comme il se le dois , je ne veux pas m'acharner sur mon sort .
Je suis dans mes pensées quand je sens mon corps tomber à terre à cause de quelqu'un .
Une douleur me perce le bras , je hurle de douleurs , je regarde mon bras , mon avant bras est gonflés et si je n'ai pas d'hallucinations je crois voir une pointe blanche sortir de mon bras ( Mon os ) .
- AH T'AURAI PAS PUS REGARDER OU T'ALLAIS CONNARD !
- Je te signale que c'est toi qui regardais pas ou t'allais !
Je le reconnais directement à sa voix .
- Il faut être con pour rentrer dans quelqu'un , remarque venant de toi sa m'étonne pas !
- Je te jure ferme ta gueule et lève toi je t'emmène à l'hôpital .
- MAIS JE PEUX PAS ME LEVER CONNARD !
Il me regarde avec amusement et me prend en princesse .
- Enlève tout de suite tes mains de mes fesses Cameron .
- Bon écoute tu va arrêter de faire la meuf avec moi Blake tu te calme direct .
- C'est sur que toi t'est respectable , plus mature tu meurt .
Il ne me répond pas , je sais que j'ai toucher un point sensible et que il s'en veux à mort .
- Alors , on a perdue sa langue Cameron ?
Il me lance un regard plus que noir avec des petits fusils dans les yeux , puis il me pose dans sa voiture et part pour l'hôpital .
La douleur me transperce le bras , j'ai les larmes aux yeux ce que Cameron remarque .