Chapitre 16

6.4K 275 29
                                    

Je me réveille tôt puisqu'il est 6 h du mat' et que nous avons un avion à prendre pour New York .

Une fois dans l'avion je m'installe côté hublot avec Nash , je mets un écouteurs dans mon oreille et un autre dans l'oreille de Nash . Je démarre ma playlist , on commence par Best mistake d'Ariana Grande puis Nash me murmure " notre chanson " et il me serre la main un peu plus fort . Je finis par m'endormir sur Nash comme une merde ( je pense que vous avez compris que je dors comme une merde 😂 ) .

Nous sommes à présent à New York et en réalité je suis extrêmement impressionnée je ne suis jamais venue ici et c'est juste magnifique . On se promène actuellement sur Times Square et je crois rêver , tout ces panneau lumineux , cette vie permanente , ce bruit incessant et cette population incroyable qui caractérise très bien cette ville .

Les gars ont décidés d'aller a une soirée donc bien sur Maho ma ordonnée de venir avec elle pour me préparer 😂 on enfile des robes simples avec des escarpins noires , un peu de maquillage , un petit lissage de cheveux et c'est partis !

Ça fais à peut près 1 h que l'on est à la fête et il y a une ambiance de malade . Je danse avec Matt , je sais pas si on peut appeler sa danser mais bon ... Je rigole bien avec Matt il est extrêmement bizarre mais honnêtement je l'adore .
Je regarde derrière Matt et là c'est le choc . Je vois Nash en train d'embrasser une meuf à pleine bouche . Le pire dans tous sa c'est que Nash prend les devant avec la fille et pas elle .

Matt : Ça va Blake t'est toute blanche ?

Moi : Non ça va pas , je reviens .

Sans que je ne lui laisse le temps de répondre je sort dehors et m'assoie par terre pour essayer de me calmer .
Je sais même pas si je l'aime , je sais même pas si je suis jalouse et je sais même pas quoi faire , pour la première fois de ma vie je ne sais pas quoi faire .
Je décide de partir de la soirée et de rentrer a l'hôtel .
Sur le chemin , un homme ivre essaye de m'agresser mais je lui prend le bras le plaque par terre et le tabasse , j'avais qu'une envie taper quelqu'un , je sais pertinemment que c'est mal de taper mais c'est la seule chose qui me fait du bien certains se mutilent ,d'autres pleurent , moi je frappe .
Je rentre ensuite vraiment à l'hôtel , mais cette fois je me couche dans le lit de Taylor et je m'endors encore une fois avec les mains ensanglantée .

Je me réveille avec Taylor qui dort a l'autre bout du lit , j'ouvre la porte de la salle de bain et tombe nez à nez avec Nash , il me fait un sourire que je ne lui rend pas , j'entre dans la salle de bain sans adressé un mot à Nash . Je me faufile sous la douche et laisse l'eau brûlante couler sur mon corps .

Je suis dans le parc avec tout les gars et Maho mais je n'ai franchement pas la tête à m'amuser je mets donc mes écouteurs dans mes oreilles lorsque Nash s'approche de moi et me vole un écouteurs . Je lui arrache violemment l'écouteur de l'oreille :

Nash : Ta quoi Blake ?

Moi : Ta gueule .

Nash : me parle pas comme ça .

Moi : j'en est rien à foutre .

Il l'attrape le poignet mais je lui fait une clés de bras et lui murmure " Ta voulu jouer , on va jouer mais prépare toi à perdre "

Je suis en grande discutions avec Shawn et Hayes sur une question importante pour eux " qu'elle est le talent de Blake Billington "

Hayes : Sérieux c'est obligées que ma femme est un talent caché !

Moi : enlève le " ma femme " ça ira mieux Hayes .

Shawn : Chante nous un truc !

Moi : Oh faut arrêter de fumer mon petit mouton .

Nash Grier [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant