Chapitre 22

4.5K 215 34
                                    

( je n'ai pas préciser que Blake a été transféré dans un hôpital à Los Angeles )

PDV Nash .

Les larmes coulent sur mes joues , je pleure silencieusement pour ne pas interrompre la scène qui se déroule devant mes yeux .
Blake est réveillée et a l'air d'allez merveilleusement bien .
Mais , oui parce qu'il y a un énorme "mais" , elle est en train d'embrasser Cameron .
Il était pas censé être mon meilleur ami ? Et elle est pas censée être ma copine ?
Cameron relève la tête vers moi un sourire aux lèvres .
Blake tourne la tête vers moi et me fais un signe de la main , je l'ignore et me rapproche dangereusement de Cameron .
Je le prend par le cou et le plaque violemment au mur .

Moi : TU AS OSÉ ?!

Cam : Mais de quoi parle tu Nash ?

Moi : JE PARLE DU FAIT QUE TU OSE EMBRASSER MA COPINE ENCULER !!

Blake : Nash , lâche mon petit-ami tout de suite .

Cameron sourit sadiquement , je lui met un beau crochet dans la mâchoire , puis nous nous battons comme deux animaux enragés .
Blake finit par nous séparés , mais malheureusement , il a gagné .

Blake : je ne veux plus jamais te voir Nash , tu m'as mentis sur mon passé en me disant que je sortais avec toi alors part et ne revient plus JAMAIS .

Je reste bloquer , figée , comme une statue de pierre , ces mots me font mal , terriblement mal .
Je sort de la pièce en claquant la porte .
Je fonce chez Matt je ne suis pas triste je suis déçus par Cameron , mon " meilleur ami " , meilleur ami de mes couilles ouais .

Arrivé chez Matt et Carter je pète un câble , je me met à taper dans le mur de leur immeuble . Je cris de rage , de la rage contre Cameron et aussi contre Blake qui ne me croit pas .
Matt et Carter sûrement alertés par mes cris descendent en courant les escaliers et se précipitent vers moi .

Carter : Putain , mec arrête !

Je glisse le long du mur , les mains en sang et les joues inondés .
Les garçons s'approchent de moi , en me demandant la raison de mon état , il faut le dire , catastrophique .

Moi : Le médecin ma appelé et m'a demander de venir à l'hôpital et quand je suis rentrer dans la chambre de Blake , elle allait parfaitement bien mais elle-elle embrassais ce belle enculé .

Matt : Elle embrassais qui ?

Moi : Cameron .

Carter : Impossible .

Moi : Il lui a racontée que de la merde et elle y a cru , résultat : Blake pense qu'elle est en couple avec Cameron .

Matt : mais comment elle a pus croire a sa ?!

Moi : j'en sais rien Matt ...

Je monta dans l'appart' des garçons et je m'effondre de fatigue , je suis en colère , bouleversé , et déçus , terriblement déçus par lui mon "meilleur ami "

PDV Blake .

Comment a t-il pu me mentir ?
Me mentir sur une chose que j'ai oublier , je lui en veux tellement . Heureusement que Cam ma raconter la vérité , au fond de moi j'ai toujours su que Nash mentait , comment j'aurais pu le laisser m'embrasser et me toucher alors que nous étions pas en couple d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je lui est raconter ma vie alors que je le détestais .

Je suis dans les bras de Cam , je me sens tellement bien , je l'aime . Il m'a aidée à traversée cette épreuve puis il m'a ouvert les yeux sur Nash et je ne le remercierais jamais assez d'avoir fait sa .

Je finis par me rendormir dans mes grande réflexions sur ma vie et ce que j'ai malheureusement oublier .

Je me réveille dans les bras de Cameron , je pars me laver dans la douche de ma chambre d'hôpital puis je sort toute habiller , maquiller et coiffer aujourd'hui c'est le grand jour , le jour de ma sortie . À vrai dire je pense que je suis heureuse même si j'ai oublier une partie importante de ma vie je suis heureuse , heureuse mal grès tout .

PDV Cameron .

Vous-vous demandez sûrement pourquoi j'ai menti à Blake ?
Je l'aime . Depuis la première fois que je l'ai vue au distributeur de bonbon , chaque fois que Nash la touchais je fumais de l'intérieur j'avais envie de lui arracher la tête de pouvoir la toucher comme ça .
Blake était dans le doute par rapport à ce que Nash lui avait raconté , j'en est profité pour lui dire que Nash lui avait raconter de la merde et ça a marcher .

PDV Blake .

Je m'apprête à sortir de l'hôpital lorsque je sent deux mains me retenir par la taille , je me retourne et me retrouve nez à nez avec Nash .

Moi : Tu veux quoi ?!

Nash : Laisse moi une dernière chance , je sais que tu me déteste mais je t'ai pas mentis , je ne ferais jamais sa et tu le sais alors arrête de te voiler la face !

Moi : je ne me voile pas la face mais toi par contre ta pas les couilles d'assumer tes actes !

Nash : J'ai rien fais Blake je t'ai dis la vérité je te le promet !

Moi : je m'en fiche c'est finis et ne m'approche plus je ne veux pas avoir de problème avec Cameron .

Sur ces mots je partis en direction de chez moi sous les grand yeux bleus de Nash , compagnie de Cameron .,

Je suis dans la chambre avec Cameron , les retrouvailles ont été vite fait j'avais déjà vue Adrian .
D'ailleurs il a été étonné de voir Cam ici .
Je suis coucher la tête sur le ventre de Cam , ces mains caressent mes cheveux avec douceur .

Cam : Je t'aime Blake .

Moi : Je t'aime aussi Cameron .

/! COMMENTEZ ET VOTEZ !/

Voilà voilà , je suis sur que vous vous attendiez pas à sa 😏 il y aura peut être un 2 eme chapitre ce soir ❤️👽 bisous 👽❤️

Nash Grier [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant