Chapitre 37

3.9K 184 41
                                    

Précédemment :

Après tout les compliment des garçons , je monte dans ma chambre lorsque que l'on me plaque au mur .

- Tu est sublime . Dit il .

- Merci . Murmurais-je .

Il se rapproche de moi et scelle ces lèvres aux miennes .

Dans quoi me suis-je encore embarquée ?

Lisez la note de l'auteur en fin de chapitre s'il vous plait , Bonne Lecture ! ❤️

-----------------------------------------

Je le repousse doucement et le regarde dans les yeux .

- Si on serait en couple , on pourrait allez beaucoup plus loin qu'un simple baiser . Dit-il .

- Oui mais je ne veux pas , et tu le sais je veux pas de relation sérieuse . Dis-je .

- Alors tu veux quoi ? Dit Taylor .

- Que tu t'éloigne de moi et que tu cesse de me faire des avances , je veux pas perdre mon amitié avec toi Tay' . Dis-je .

- T'est sur ? Dit-il avec un clin d'œil .

- Certaine .Dis-je .

Je me dirige vers ma chambre en rigolant légèrement .
Je décide de prendre rapidement mon skate, mon portable et mes écouteurs et je sors en vitesse de la maison.
Je pose mon skate par terre , enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et commence à rouler en humant l'air frais de Miami .

J'ai toujours eu une sorte de " vocation " pour le skate , mon père m'a appris à en faire vers mes 7 ans , j'ai direct apprécier , le bruit des roues sur le goudrons , l'adrénaline que sa provoque et sa me change énormément les idées .
Je m'entendais bien avec mon père à cette période , on était très complice , je n'oublierais jamais cette période , cette période où j'aimais mon père plus que tout.

Je roule sans destinations précise , je finis par m'arrêter quelque seconde pour contempler l'endroit où je suis . C'est un énorme bâtiment remplie de tags , ce que j'adore , mon père m'a également appris l'art de rue , enfin plus précisément les tags .

Certaine personne pourrait avoir peur de cette endroit sombre , lugubre et glauque mais moi je trouve sa terriblement beau .
En plus la nuit commence à tomber donc sa fait encore plus flipper . Je prend mon skate , enlève mes écouteurs et je m'aventure dans ce hangars .
J'ouvre une sorte de porte et je la pousse et je m'aperçois que seul la lumière de la lune éclaire cette endroit , puisqu'il n'y a pas de toit.
Je regarde quelque instant et décide de me coucher sur le sol pour observer les étoiles .
Je me perd dans mes pensée en me posant comme à mon habitude un tonne de question .

- C'est magnifique n'est ce pas . dit une voix .

Je me relève en sursautant légèrement , je regarde la personne et je me rend compte que je la connais .

- Colton ?! Dis-je .

- Blake ?! Dit-il .

- Tu fait quoi là ?! Dis-je en me rapprochant de lui .

- je viens souvent ici , euh pourquoi ta les cheveux bleus ?! Dit-il .

- j'ai eu envie de changement . Dis-je .

- je comprend . Dit-il .

Il finit par venir ce coucher à mes côté en observant le ciel étoilée .
On continue de parle de tout et de rien , je ne le connais pas tellement mais je sais que c'est quelqu'un de bien , je le sens .

- Je suis crevée putain ... Dit Colton .

- Pourquoi ? Dis-je .

- Je reviens de mon entraînement de boxe , c'est très fatiguant . Dit-il .

- Je sais ce que c'est , j'en fais depuis 5 ans . Dis-je .

- Tu vois , sa m'étonne pas , t'est une bûche . Dit-il en rigolant .

Je rigole à mon tours , et je met ma tête sur son torse .

- Tu as d'autres talents à part la boxe ? Dit-il .

- Oui , je sais un peu chanter , faire du skate et faire chier le gens . Dis-je avec un sourire sadique au lèvres

- Chante . Dit Colton .

- Tu sais tu peux faire des phrases Colton . Dis-je .

- La flemme . Dit ce dernier en rigolant .

Je rigole un peu et commence à chanter " Born to Die " de Lana Del Rey .
Je finis de chanter et le regarde , il me fait les yeux rond et me regarde dans le blanc des yeux .

- Tu sais un peu chanter ?! Dit-il .

- Oui ... Dis-je timidement .

- Tu te fou de ma gueule ! Dit Colton .

- Arrête je vais rougir ! Dis-je en rigolant .

On continue de parler quelques instants puis je décide de partir en disant à Colton de venir à la maison demain soir .

- Fait attention quand même Blake . Dit Colton .

- T'inquiète , je sais me battre . Dis-je en partant .

J'arrive à la maison peu après , putain il fait grave noir .
Je rentre dans la maison et mon frère me saute littéralement dessus .

- T'étais ou putain ?! Je t'ai déjà dis de ne pas partir comme ça la nuit Blake ! Dit Adrian en gueulant .

- Désolé Adrian .... Dis-je en montant dans ma chambre .

Je file dans la salle de bain et j'attache mes cheveux bleus , et me place sous le jets d'eau chaud de la douche .
Je finis par sortir de la douche , merde mon pyjama ...
Je remets mes sous-vêtement , je suis dans une maison avec une majorité de mec , il ne faut pas l'oublier ....
J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec Nash , merde.
Il me regarde de la tête au pied avec du désirs dans le regard , il s'approche dangereusement de moi en me regardant intensément , par réflexe je recule mais je me retrouve coincée contre le lavabo .
Il prend ma taille entre ces mains et me regarde toujours avec une intensité déstabilisante . J'enroule machinalement mes bras autours de sa nuque et il colle son corps au mien , il se rapproche doucement de moi et m'embrasse avec fougue .
Je répond à son baiser avec tout autant d'ardeur et il sert de plus en plus mes hanches en collant encore plus à lui .
Il passe ces mains dans mon dos et décroche mon soutient gorge .

C'est ainsi que nous nous retrouvons dans les bras l'un de l'autre , en fessant l'amour avec tellement de passion et d'amour que ça en était bouleversant .

- Je suis tellement désolé ... Dit-il en soufflant fort .

- Je t'ai pardonner Nash , mais je n'oublierais pas et tu le sais . Dis-je .

- Je sais . Dit-il .

Il prend ma taille et me relève un peu pour pouvoir me regarder dans les yeux .

- Je t'aime . Dit Nash .

Pour la première fois depuis longtemps , je dis la chose la plus évidente pour moi .

- Je t'aime aussi Nash . Dis-je .

-----------------------------------

Bonjour ou Bonsoir tout le monde , j'ai enfin fini de recopier ce chapitre vu qu'il c'est supprimer ce connard , alors je vous en supplie , commentez et votez parce que j'avais eu pleins de vote et de commentaires avant qu'il ne ce supprime alors faite sa pour moi s'il vous plait .
Je vous fait des bisous et sur ce à demain ❤️👽

Nash Grier [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant