Chapitre 18

5.5K 240 13
                                    

Je me réveille avec Nash , comme tout les jours , je regarde mon téléphone . Oh non . Pas maintenant . Pas aujourd'hui . 5 ans . 5 ans , qu'elle est partit . La femme la plus importante de ma vie , ma mère .
Je revis le flashback le plus horrible de ma vie .

" FLASHBACK "

Nous sommes arrivés à l'hôpital , moi et Adrian . Mon père est trop occupé avec sa salope qu'il ne nous a même pas accompagnés à l'hôpital voir maman .
Nous sommes assis dans la salle d'attente , en train d'attendre que quelqu'un vienne nous donnés des nouvelles . Je pose ma tête contre l'épaule de mon frère , mais je suis incapable de fermer les yeux . L'image de ma mère gisant au sol est présente chaque seconde dans ma mémoire . Un médecin nous interpelle , nous nous levons .

Médecin : Bonjour , vous êtes les enfants de madame Billington ?

Adrian : Oui .

Médecin : Asseyez-vous .

Nous exécutons ces ordres .

Médecin : Votre mère à fait une overdose de cocaïne . Toute mes condoléances .

Adrian : On en a rien à foutre de vos condoléances !

Je fixe un point invisible , les larmes coulent toutes seules sur mes joues sans que je ne puisse les arrête . J'ai l'impression que l'on me poignarde en plein cœur , mon monde s'écroule , je n'ai plus le pilier qui me forçais à sourire , je n'ai plus ma mère .

" FIN DU FLASHBACK "

Une larme , deux larmes , trois larmes , quatre larmes , puis une déferlante de larmes . Mes joues sont de nouveau inondés . je pleure en silence et je ressens pour la 5 ème fois que l'on me poignarde en plein cœur .
Nash s'agite à côté de moi mais je ne bouge pas , je reste immobile avec toutes ces images de ma mère qui défilent .

Nash : Blake ?

Je ne parle pas , j'ai pas la force de faire sortir un mot , la seule hose qui sortira si je parle c'est un sanglot .

Nash : Viens-là .

Je me blottis dans ces bras si réconfortant et apaisant , j'hume son odeur qui me rassure , qui me fait me sentir en sécurité .

Moi : Sa-sa fait 5 ans Nash ....

Nash : Ta mère ...?

Moi : Oui ...

Il resserre sont emprise sur moi et me caresse les cheveux .

Moi : J'ai l'impression que l'on m'arrache le cœur , tout ces moments ce repasse dans ma tête c'est horrible !

Nash : Ne laisse pas le passé s'imposer Blake .

Moi : C'est dur Nash , je m'en veux de ne pas l'avoir aidée dans cette histoire .

Nash : C'est pas de te faute , rien n'est de ta faute .

Moi : J'ai pas vue sa détresse , j'ai rien vue ....

Nash : Tu était une jeune fille insouciante , ta mère n'a juste pas voulu gâcher ta vie avec tous sa .

Nash me prend la tête et m'embrasse tendrement , puis je me lève et part me préparer .
Nous descendons ensuite déjeuner je préfère mettre des lunettes de soleil , mes yeux sont injectés de sang et je ne veux pas que les autres me pose des questions .

Je déjeune en silence ce que Cam remarque . Nous partons à la convention où je vais chanter , mais je ne veux pas chanter n'importe quoi je veux rendre hommage à ma mère . Je décide de chanter " hallelujah " de Jeff Buckley , ma mère adorait cette chanson .

Nash Grier [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant