Chapitre 29

4.1K 204 7
                                    

Précédemment :

Les larmes coulent encore une fois , et cette fois , j'en suis sur , il ma détruite , anéantie , briser le cœur .
Je n'ose pas imaginée l'état de mon visage , puis je fais la seul chose qui me soulage , qui me fait réellement oublier ma vie de merde .
Je le dirige vers un murs blanc , je met un premier coup de poing puis un deuxième , un troisième puis des centaines de coups de poings , le mur blanc est tachée de mon sang , puis je sens des bras me serrer doucement , et m'éloigner du mur à présent rouge vif .
Je pleure encore et encore , je ne compte plus le nombre de fois où j'ai pleurer dans cette soirée je suis tellement faible ...

Je sais bien évidemment qui me tient éloignée du mur , la personne qui m'a mise dans cette état , la personne qui ma détruite .

----------------------------------------------------

Moi : lâche moi Nash ...

Nash : Je ne te laisserais pas partir Blake , pas cette fois .

Moi : Je sert à rien , si je part ça fera de la peine à personne .

Nash : Ta pensée à moi ?! Putain je te jure t'est vraiment aveugle Blake , je t'aime comme un fou et si tu part je te rejoins , tu sais très bien que à chaque dispute ce que je t'ai dit était faux , tu n'est pas une traînée , tu n'a pas une vie pourrit et si tu part un groupe d'adolescents te rejoindra dans la seconde d'après , juste pour te faire chier au paradis .

Je me mets face à lui et me rends compte qu'il est dans le même état que moi . Il passe ses douces mains sur mes joues en essuyant les larmes qui ont déferlée quelque minutes plus tôt . Il colle son front au mien et me murmure :

Nash : c'est finit Blake ...

Moi : Cet enfer sera jamais fini Nash ...

Il me sert dans ces bras , où je me sent en sécurité pour la première fois depuis 1 ans .
Puis je lâche tout et pleure , je pleure dans les bras de la personne que j'aime autant que je déteste .
Nash pleure également et resserre son emprise sur moi .

Nash : Je suis tellement désolé Blake .

Moi : Le malheur me poursuit , c'est pas de ta faute Nash ...

Nash : Le malheur ne te poursuit pas , je vais te montrer que le bonheur n'a pas de limites , je vais te montrer que on peux volez même si nos ailes ont été coupés , je vais te montrer que on peux aimer mal grès tout et que rien ne m'empêchera de te rendre le sourire . Je t'aime autant que je te déteste .

Moi : Je regrette de....

Nash : (en me coupant) Chuttt , ne regrette jamais c'est en fessant des erreurs que l'on apprend , et sache que s'aimer à été notre plus belle erreur .

Mes yeux sont encrés dans les siens , ces yeux bleus océan qui m'ont faite tomber amoureuse à la seconde où je les ai vu .

Moi : Je préfère que l'on ne sois pas en couple pour l'instant Nash ...

Il me regarde , tourne les talons et part au loin , je vois sa magnifique silhouette s'éloigner de moi , ses épaules de soulèvent lourdement , il pleure , j'ai fait pleurer Nash .
Mon dieu je suis vraiment bête ...

Il se retourne une dernière fois et me regarde de ces yeux gonflées par les larmes .

Nash : Il faut que tu arrête de penser que tu as été la seule à souffrir sans cette histoire , j'ai mis ma fierté de côté et ta même pas été capable de me dévoiler tes putain de sentiments Blake .

Je recula en glissant sur le mur tachés par mon sang .

Je prend mon téléphone , et pour une fois il me reste 10 % , j'appelle la seule personne qui me comprend depuis toujours , mon frère .
Je renifle lourdement lorsque il décrocha .

Nash Grier [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant