PDV Blake .
Voilà pratiquement 1 ans que je n'ai pas parler à Nash , j'ai au final garder contact avec mes amis puisque , je n'ai pas voulu leur faire ça , je les aime et je n'avais pas envie de les laisser .
Je suis chez moi avec toute la bande et mon frère qui s'incruste dans mes amis et qui au passage drague Maho .Taylor : cette été j'ai la maison de mes grands parents à Miami à moi tout seul !
Moi : La chance que t'as enculer !
Taylor : Et vu que je suis d'une gentillesse extraordinaire , je vous invite tous à allez passer l'été là bas avec moi !
On se regarde tous , puis on regarde Taylor et on lui saute dessus comme des fous .
Aaron : Putain !
Carter : Ça va être un été de fou !
Moi : Pire que sa frère !
Adrian : Et moi ?
Taylor : Ba toi tu viens avec nous !
Moi : Pardon ?!
Taylor : Ba quoi ?
Moi : Je veux pas allez en vacances avec mon frère sur le dos !
Adrian : T'inquiète sœurette je me mêlerais pas de tes relations amoureuse .
Moi : Ta gueule !
On continue comme sa , pendant 30 minutes .
Puis ils décident de jouer au jeu " je n'ai jamais ... " ( pour ceux qui ne connaisse pas , il y a une bouteille d'alcool , une personne dit par exemple " je n'ai jamais voler dans un magasin " ceux qui n'ont jamais voler prennent une gorgée d'alcool )
Matt prend une bouteille de vodka et commence :Matt : Je n'ai jamais fumer de la drogue .
Nous prenons tous une gorgée , sauf mon frère , Taylor , Aaron et Maho .
Moi : T'est sérieux Adrian ?
Adrian : C'était avec des potes en soirée il m'ont passer le joint j'allais pas leur jeter à la gueule .
Moi : Ouais , ta pas intérêt à recommencer ok ?
Adrian : Oui c'est bon ...
Taylor : Woo comment elle te maitrise gars .
Aaron : J'avoue .
Jack G : Je n'ai jamais couché pendant le Magcon .
Putain , ils prennent tous une gorgée , sauf Matt , Jack J et moi .
Adrian : Me dit pas que tu as perdue ton innocence là bas Blake ?
Moi : Je te le dit pas alors .
Adrian : Je vais tuer ce Nash !
Aaron : Je n'ai jamais été en garde à vue .
Il boivent tous sauf moi .
Carter : Tien , c'est étonnant .
Le jeu continue , c'est au tours de Maho .
Maho : Je n'ai jamais embrasser un inconnue .
Cette fois-ci nous buvons tous .
Le jeu se termine après quelque questions et résultats , nous sommes tous bourrer .Je vais dans ma chambre avec Matt , puis on s'endors tout habiller dans mon lit .
Je me réveille avec un énorme mal de crâne , je me retourne vers Matt et le réveille .
Moi : Viens on va réveiller les autres , aujourd'hui on a les Teen choice award .
Matt : J'ai hâte d'y être !