PDV Nash .
Elle cache très bien son jeu . Qui aurait pu croire qu'une fille comme elle ai vécue tant de chose . Je m'en veux terriblement de lui avoir dit des horreur pareil mais les mots sont sorti tout seul . Devrais-je m'excuser ? Oui .
Vais-je le faire ? Non .
Ba quoi j'ai une fierté quand même , et honnêtement j'ai pas trop envie qu'elle me remette une droite ...
Mon téléphone sonne je regarde l'écran , c'est Cam :Moi : Hey , bro
Cam : Ta gueule , tu va tout de suite allez t'excuser Nash
Moi : calme toi c'est bon .
Cam : Non c'est pas bon tu y va tout de suite .
Moi : non
Cam : Ok c'est sympa de ta part d'y allez salut bro !
Et il racroche . Bon ça sa veux dire que j'ai pas le choix . Je suis dans la merde ...
PDV Blake .
Mon putain de réveil de merde de mes couilles mais t'en a pas ! Ta gueule conscience de merde ok ! Merci . Oh mais non on est jeudi , j'ai pas envie d'aller en cours fait chier ! Je descend dans ma cuisine déjeuner en disant bonjour à mon frère et mon père au passage :
Papa : Blake attends !
Moi : Quoi ?
Papa : tu sort beaucoup en ce moment j'aimerais bien que tu te concentre un peux plus sur tes études .
Moi : Déjà je ne sort pas beaucoup comme tu dit , ok et ensuite tu ne va pas m'obliger a réviser à chaque fois que je suis à la maison ok merci au revoir .
Papa : Si tu ne travaille pas tu n'aura pas de boulot respectable Blake !
Moi : Si c'est juste pour te vanter auprès de tes collèges que ta fille chérie a un boulot respectable non merci .
Sur ce je monte me préparer sous les regards assassins de mon père .
Je sort de la douche , laisse mes cheveux bruns lisse détachée et m'habille d'un t-shirt " Normal people scare me " , de mon fidèle jean noir troué , de mes vans et de mon blouson en cuire . Je pars ensuite en voiture avec mon frère .
J'arrive au lycée et je vois Lia avec les bouffons :Lia : Hey Blake ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Lia : Ouais .
Je vais la bise à tout le monde sauf Nash bien sûr et je prend Cam dans mes bras :
Cam : ça va mieux ? Hier j'ai pas osé te le dire mais tu ressemblais a un zombie
Moi : Oui ça va mieux mais t'aurais pus me le dire petit nounours
Cam : Hum Non .
Lia me regarde de travers , Ouh elle va pas commencer celle-là :
Moi : Ta un problème Lia ?
Lia : Oui , viens avec moi .
Elle me prend le bras et m'emmène plus loin :
Lia : Tu m'explique ?
Moi : T'expliquer quoi ?
Lia : De 1 pourquoi tu a ignorer Nash et de 2 pourquoi ta fait un câlin a Cameron .
Moi : j'ai envie de péter les couilles à Nash alors je n'allais sûrement pas lui dire bonjour et Cam a été avec moi quand Nash ma soûler donc voilà .