Précédemment :
J'entend des cris ce qui me réveille bien évidemment , je descend et là je vois ....
NDA EN FIN DE CHAPITRE !
----------------------------------------------Je me rapproche du salon , et des gémissement de plus en plus fort ce font entendre , j'entre dans la pièce , et je tombe sur Nash et sa pute en pleine action .
- Vous avez vraiment aucun respect . Dis-je .
- Je l'emmerder ton respect chérie . Dit Anna .
- M'appele pas chérie , je suis pas ta pote , et je vous rappelle que vous êtes pas chez vous , alors la moindre des politesse c'est de ne pas baiser sur le canapé . Dis je .
Je me dirige vers la cuisine et met un sac plastique autour de mon plâtre , il fait tellement chaud je pense que je vais allez faire un petit tour dans la piscine .
Je sort et m'allonge sur un transat , je finis par m'endormir , morte de fatigue à cause du voyage .
Je sens un liquide glacée me couler sur le visage .
- PUTAIN MATT T'EST MORT ! Hurlais-je .
Je me met a courir après lui en gueulant pendant que lui il rigole comme un con .
Je fini enfin par l'attraper .
- Oh regarde Matt un oiseau ! Dis-je .
- Où sa ? Dit Matt en levant la tête au ciel .
Mon dieu qu'il est con , il est tombé dans mon piège .
Je profite de son moment d'inattention pour le pousser dans l'eau de la piscine .- AH ELLE EST GELÉE ! Gueule Matt .
- Tant mieux ! Dis-je avec un sourire sadique aux lèvres .
Matt sort de la piscine et vient vers moi pour me faire un câlin ,ce qu'il réussit à faire .
- Écoute Matt je t'aime bien mais CASSE TOI !Dis-je .
Il me pousse dans l'eau mais je l'entraîne de ma chute .
On finit par rester dans l'eau moi en essayer de le couler avec un bras et lui en rigolant comme un cochon
Je finis par le couler , ce qui m'a valu une petite danse de la joie.On se pose et on continue a rigoler en parlant de tout et de rien comme d'habitude .
- Sa te fait mal de voir Nash avec une autre meuf ? Dit Matt .
- Non . Dis-je .
- la vérité Blake , je veux savoir la vérité . Dis-je .
- La vérité c'est que il s'en fou de moi , toute a l'heure je l'ai trouvé en train de baiser avec sa pute sur le canapé , sa m'énerve plus que tout Matt , il respecte même pas la relation qu'on a eu ... dis-je .
Matt me prend dans ses bras puis on sort de la piscine pour se préparer et allez en boîte .
Je m'habille d'une robe très simple mais en même temps sexy et élégante , je met mes louboutins et je me maquille rapidement .
Nous nous dirigeons dans la boîte la plus proche , je prend Maho par le bras et l'entraîne sur la piste de danse , on se déhanche sur la musique .
Je sens quelqu'un se coller derrière moi et danser collé serré , je reconnais directement Matt , ça me dérange absolument pas que l'on danse comme sa ,c'est mon meilleur ami , je le lâche et me dirige vers le bars .- Vodka/coca s'il vous plait . Dis je au barman trop beau .
- Pas de problème ma belle . Me répond monsieur je suis une perfection avec un clin d'œil .
Il revient quelques minutes plus tard deux verres en main .
- Je peux ? Me demande t'il poliment .
- Bien sur ! Dis-je en souriant .
- Je m'appelle Colton et toi ? Dit Colton .
- Blake ! Dis-je .
- Enchanté Blake . Dit Colton .
- De même Colton . Dis-je .
On se regarde puis on explose de rire .
- Comment sa fessait trop les petit bourgeois coincée ! Dit Colton .
- J'avoue , je te rassure je suis loin d'être le genre de meuf coincée . Lui dis-je .
- J'en doute pas , tu est nouvelle , je ne t'ai jamais vu dans le coin . Me répond Colton .
- Je suis en vacances avec des amis , un connard , une salope et mon frère . Dis-je .
- Laisse moi devinez , le connard n'est ton ex et la salope sa nouvelle copine . dit Colton .
- Comment tu sais ?! Dis-je .
- Je suis devin . Dit Coton en souriant , mon dieu son sourire .
On continue de parler et j'en apprend plus sur lui , j'apprends qu'il habite à Miami depuis toujours mais qu'il aimerais beaucoup habiter à Los Angeles aussi .
J'apprends également qu'il a 19 ans , qu'il habite seuls , qu'il est fils unique .Je rigole comme une conne à une blague de merde de la par de Colton , il est tellement con , lorsque je sens une personne poser son bras autours de mes épaule , je tourne la tête et croise ces yeux bleus , euh il fait quoi là ?
- Ça va chérie ? Dit Nash .
- Ça allait très bien jusqu'à ce que tu vienne . Dis - je .
- Tu me parle pas comme ça ! Dit Nash en me prenant violemment le bras .
- Lâche là mec . Dit Colton calmement .
- Toi , Ta gueule . Dit Nash en s'approchant dangereusement de Colton .
- Je serais toi je ferais pas sa . Reprend Colton .
Nash ne lui répond pas et se jette sur lui , ils frappent tout les deux très fort et ils sont pas mal amochés .
Je m'approche de Colton et le tire par le bras , il se relève me regarde prend ma main et sort dehors .- Je suis désolé . Dit Colton en baissant la tête honteux .
- Ne sois pas désolé , si tu ne l'aurais pas tape c'est moi qui l'aurais fait . Dis-je .
On échange nos numéro puis je rentre à la maison avec toute la troupe .
Je me couche avec Matt dans le lit et je met ma tête sur son torse .
- Qu'elle soirée . Dit Matt .
- Tu m'étonne . Dis-je .
- Je t'ai vu au bar avec un gars , t'avais l'air de bien t'amuser . Dit Matt en le souriant amicalement .
- Oui , j'étais avec Colton , il est sympa . Dis-je .
- Tu pourra le faire venir à la maison un jour . me dit Matt .
- Oui , je suis sur que tu va l'aimer . Dis-je .
- J'en doute pas une seconde princesse , bonne nuit . Dit Matt en le fessant un bisous sur la tempe .
- Bonne nuit . dis-je .
Puis mes yeux se ferme et je finis par m'endormir .
----------------------------------------------
Voilà , alors comme certaine on put le voir j'ai eu une problème avec ce chapitre et il c'est supprimer du coup j'ai du le recopier et tout donc c'est normal si il n'est pas exactement comme celui que j'avais écrit , votez et commentez s'il vous plait , le chapitre 35 ( je crois ) sera poster peut être ce soir ou demain au plus tard et sur ce à demain ❤️🎈