Chapitre 38

4.1K 187 24
                                    

Précédemment :

- Je t'aime . Dit Nash .

Pour la première fois depuis longtemps , je dis la chose la plus évidente pour moi .

- Je t'aime aussi Nash . Dis-je

---------------------------------------------

J'ouvre doucement les yeux , et vois Nash le visage paisible , calme .
Je remarque que nous sommes tout les deux sur le sol de la salle de bain complètement nues , ok !
Je me lève doucement et fonce sous la douche , je ressort et bien sur Nash Grier ne c'est pas réveiller , un vrai dormeur celui là .

Je sort de la salle de bain et part chercher mes habits .
Je prend ma salopette short et une brassière noire .
Je laisse mes cheveux détachés et je les lisse légèrement , je me met du rouge à lèvres et du mascara et part réveiller Nash , le pauvre il dort comme une merde dans la salle de bain .
J'ouvre la porte et le vois toujours couché par terre et encore nue , je m'efforce de ne pas regarder au mauvais endroit ...

- Nash ... Dis je doucement .

- mmfpfvej . Dit Nash endormit .

Je le regarde et explose de rire .

- Pourquoi tu rigoles ? Dit Nash en me regardant avec incompréhension .

- Ta un suçon dans le cou ! Dis-je en rigolant de plus belle .

- Tu peux parler , toi t'en a un sur la mâchoire chérie ! Dit Nash en rigolant à son tour .

- Pffff n'importe quoi , j'en est pas bouffon ! Dis-je .

- Tu va en avoir un alors mon cœur ! Dit-il en souriant sadiquement .

Je le regarde et asseye de m'enfuir mais trop tard , il me tient déjà plaqué contre le mur .
Il pose c'est lèvres sur ma mâchoire , mal grès mes insultes et il aspire ma peau .
Il continue pendant plusieurs minutes , il me fait mal ce bâtard .

- Va y , tu me fais mal Nash ! Dis-je en le repoussant .

Je fonce devant le miroir et une énorme tâche violette est visible sur ma mâchoire et un peu sur ma joue .
Nash me prend en sac à patate descend les escaliers en courant , ne vous inquiéter pas , il c'est habillé entre temps .

- LÂCHE MOI CONNARD ! PUTAIN JE VAIS TE DÉFONCER NASH ! Dis-je en hurlant de toute mes forces .

Il finit par réussir à me descendre dans le salon , en bas tout les regard se posent sur moi , tu m'étonne j'ai un énorme suçon sur la mâchoire , sa passe pas inaperçus .

- VICTORIA BLAKE BILLINGTON ! Dit mon frère en se levant et en se dirigeant vers moi .

- Oui ... ? Dis-je en souriant de toute mes dents .

- Montre ton cou . Dit Adrian sèchement .

Je colle mes épaules à mes oreilles pour cacher mon cou, enfin ma mâchoire .

- J'ai pas de cou ! Dis-je en esquissant un sourire .

Il rigole mais me soulève la mâchoire de force et contemple ma mâchoire enfin mon magnifique suçon .

- Rassure moi , tu t'est fait sa toute seule ? Dit Adrian .

- C'est difficile de faire un suçon soi-même à cette endroit bouffon ! Dis-je .

Il se retourne vers Nash avec un regard ... comment dire ... Plus que haineux .

- Ta cru que c'était qui qu'on a entendu gueuler dans toute la baraque cette nuit ! Dit Maho à Adrian .

Nash Grier [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant