Il attendait peut-être. Il ne savait pas trop. Le moment actuel lui montrait qu'il y avait une soirée, Inui était là, à regarder l'espace dans lequel il se trouver, peut-être ne voulait-il ne pas y croire. Un casino sur la neuvième, au rez-de-chaussée dans lequel il vivait. Le Black Dragon ce casino un peu trop princier et riche. Un lieu assez grand, non trop immense et majestueux. Placé dans le centre-ville, rien que le fait de s'y présenter pouvait étouffer d'un coup. La respiration se coupe, le temps semble comme suspendu... comme si une autre époque se trouver là, devant nous à nous contempler d'une étrange façon. Derrière lui, l'immense place où la fontaine laissait de beaux jais d'eau habiller la lumière. Amorphe et uniforme, ils sautillaient presque sur place, alors que les derniers restaurants accueillaient les derniers clients de la soirée, pendant que d'autre partaient et rejoignait ce lieu. Le casino, l'établissement de jeux qui propose l'argent et le hasard en différente version abordable. La pancarte clignotait, elle incitait les clients à entrer dans le Black Dragon. Les lampes éclairaient se nom que tout le monde connaissait et qui avait su se faire fort par l'image de ce lieu de fortune incroyable. Bien sûr, il fallait y entrer pour voir ce qu'il se passait. Oui, il y avait une rumeur qui courait dans la ville ; aussi selecte que bavarde, la joie et les bons moments régner dans ce lieu. Partager des évènements ensembles en ce lieux-ci, le soir dès lorsqu'il tombait, témoignait la venue luxueuse d'un moment plaisant qui permettait à l'ouverture de donnait un instant de rendez-vous plaisant. Un lieu de rencontres, ou de retrouvailles. Peu importe, il était important de passer un bon moment avec des amis. Ce lieu est populaire ? Peut-être... puisque les discussions ne tournent pas autour des jeux ou de l'argent. Oui, il y avait des jeux, mais aussi des rires qui pouvaient naître à travers les murs luxueux et presque trop riches de ce casino. Sur les baies vitrées on pouvait voir les horaires : dix-neuf heures à trois heures du matin. Elles laissaient tout visibles... on pouvait voir des gens rires, parler de bonne foi tout comme s'extasier devant les gains qu'ils pouvaient amasser. Car avant tout, on y venait pour jouer dans ce lieu. Le casino était si beau. La moquette rougeâtre donnait un joli timbre de couleur à la pièce, le sol était habillé joliment tandis que le lustre de cristal illuminait le comptoir luisant où régnait en maître une multitude sur les étagères du bar. L'immense pièce était éclaire de douceur, dans chaque recoin possible et visible. Quelques néons de LED changeaient de couleur ; du vert au bleu, du rouge à l'orange... oui des lumières resplendissaient dans la pièce. Les sièges noirs en cuirs étaient faces aux machines, bien que celles-ci fassent du bruit par des clignotements sonores. Les tabourets en hauteur près du bar laissaient quelques gens s'assoir pour boire diverses boissons, les amateurs de jeux et d'alcool aimait prendre du bon temps. Oui, les consommateurs du casino aimaient ce lieu atypique qui savait parler par une douce mégarde agréable qui laissait ces gens prendre du bon temps. La musique berçait le casino, et on pouvait voir sur certains écrans qui gagnaient et qui perdaient, tout comme un défilé des promos de la soirée et des jours à venir. Les portes laissaient des vagues de gens entrer. Et parfois, d'autres sortaient pour pouvoir aller fumer, tout comme parler pour prendre l'air et papoter.
Quand les gens entraient dans le Black Dragon, ils se forçaient tous à être habillés joliment, règles obligatoires, tout le monde se devait d'être bien paré. Une tenue convenable, ou rien d'autre. Voire, mieux vaut être trop habillé que pas assez dans ce lieu. Seishu était devant ce hall d'hôtel. Il n'en servait trop rien de ce fonctionnement, tout comme pour le patron qu'il ne connaissait pas encore... mais qu'il avait déjà rencontrer il y a un bon moment. Le blond pouvait sentir cette réputation autour de ce lieu. Et il commençait à l'apprécier. Le son des musiciens raisonnait en un jazz lent mais rythmé qui pouvait berçait l'esprit et vous corrompre assez vite au vice. L'envie fredonnant d'un désir. Certains préfèreraient des espaces privatisés, on pouvait y voir des groupies et des hommes qui prenaient un peu leur pied, sûrement trop pervers pour l'assumer. Inui marchait dans ce lieu presque magique. Son costumes trois pièces lui allait si bien. Il était habillé d'un beau bleu nuit, tandis que les autres se contentait de robes cocktail et de costumes trois pièces ; talons, chaussures de villes. Être en soirée ici, signifiait vraiment beaucoup. Dans tous les cas, on pouvait ressentir l'esprit joueur qui émanait de tout le monde. Séduisant avec flatterie l'âme juvénile qui s'emparer de ce peuple fortuné. Le blond tournesol le savait, ce casino servait à captiver l'attention des gens. De les appâter assez rapidement pour s'attaquer à eux. Perdant comme gagnant u retournait. Chacun avait ses comptes et peu importe, telle une addiction, on y retourne.
VOUS LISEZ
𝘊𝘢𝘭𝘤𝘶𝘭 𝘋𝘦 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘤𝘦 | ᵏᵒᵏᵒⁱⁿᵘⁱ |
FanfictionNous y voilà au Black Dragon... Ne voir que par des calculs, des statistiques ou des potentiels... il se l'était fixé en une passion trop forte, qui occupait son esprit en une chanson interminable. Et pourtant dans les murs de la vie, il l'avait vu...