Un jeu dangereux. Une arnaque bête qui faisait toujours vibrer les cœurs sous l'effet de la palpitation lourde. Est-ce cela, la permission qui se présente à nous comme un cadeau. L'attrait du succès qui bien que là, se manifeste encore. Peu de temps après, l'instinct s'emballe et le reste de monde semble bien plus qu'éphémère. Il ne devait plus prendre les choses comme elle venait. Non, hors de question. Une faute qu'il avait cru à force de voir le tournant dans lequel elle se prenait. Dire stop... et ne plus penser, voilà à quoi il pensait. À cette table, le jeu de carte de ses deux autres amis semblait pittoresque. Et après analyse, Inui commençait à trouver le reste de leur bande plutôt drôle comme agaçant. Il y avait le soi-disant grand ami de Chifuyu ; Baji qui semblait satisfait de la carte qu'il venait de piocher. Takemichi semblait se faire gentiment martyriser par Mikey qui se maintenait tout de même et sentant sûrement la main de ce grand tatoué tressé sur ses cheveux. L'effet de surprise importun... faute d'évènement ou non. Seishu prenait du bon temps. Oui, le blond commençait à lâcher prise se moquant de son passé lointain qu'il oubliait.
- « Inui à toi... » soupira une voix à laquelle il ne prêta pas du tout attention. Le noiraud qu'il commençait à... son regard se leva, et il était bien présent, en plein milieu du hall dans on costard rouge vif. Un sourire se dessina sur ses lèvres, et Koko le répondit par un semblable. Ses cheveux noirs étaient parfaitement bien coiffés sur le côté, et son air sévère ne le rendait que séduisant. Le cœur de Seishu palpita, il crut déglutir... à quoi pensait-il ?
- « Tu nous écoutes ? » déclara une seconde voix qui paraissait dubitative dans cette question un peu bête. Oui il allait bien, ou il aimait cette sensation de vibration dans son corps qui laissait l'afflux de sentiment gonfler ses veines pleines de sang. Il se redressa, regardant nulle autre personne que Hajime qui lui fit signe de loin.
Il prit son verre d'une main légèrement tremblante, posant ses cartes sur la table, mais une main sur son épaule le stoppa. Shinichiro avait une cigarette en bouche, un verre à la main ; et le regard interrogateur.
- « Sei' ça va ? »
Tenir tête... combien de fois l'avait-il fait en se sortant toujours de situation dubitative et improbable. Mais là, il en savait que faire. Qui était Koko Hajime si on lui posait la question. Le grand noiraud tira le blond un peu plus loin avant de sourire bêtement. Ce sourire il le connaissait... il allait passer un interrogatoire, tout comme Takeomi qui semblait prêt à partir.
- « Parfaitement ! J'ai l'impression que tout va pour le mieux depuis un moment et toi ? »
- « Je suis content pour toi ! » sourit l'ainé des Sano qui tapota l'épaule de son poulain. « C'est qui le garçon que tu regardes ? Mon p'tit doigt m'a dit que tu le connais et que vous êtes proches ! Et même pas tu me le dis ! » avoua-t-il d'un air presque dramatique et exagéré.
- « Mais je ne vais pas tout te dire non plus ! » ria l'autre.
- « Déçu... c'est ton amoureux ? »
Inui vira au rouge systématiquement. La faille de cette conversation était là. Et il devait fuir pourtant... cette chance, elle était là, pourtant, l'envie nauséabonde de mettre un nom sur ce qu'il se passait le prit de court. Il se sentit aussi vite menacer. Un souvenir pullulant surgit dans son esprit, et le blond crut se battre contre tout le monde, sauf contre lui.
- « Hein... euh non. Un ami. » souffla-t-il comme un fardeau ne sachant pas ce qu'il se passait en lui.
- « Un ami qui te fais des suçons, et avec qui tu baises ? » renchérit l'autre, qui savait quelque chose visiblement. « Je sais que ce n'est pas qu'un ami... »
Inui gloussa regardant le vide devant ses yeux... que devait-il ressentir au juste. En lui le chaos sonnait étrangement en une boucle lente et morbide, mais il ne voulait rien dire. Pourtant, ce noiraud à la cigarette était devant lui, essayant de comprendre à sa place qui était ce garçon pour lequel le plaisir était immense.
VOUS LISEZ
𝘊𝘢𝘭𝘤𝘶𝘭 𝘋𝘦 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘤𝘦 | ᵏᵒᵏᵒⁱⁿᵘⁱ |
FanfictionNous y voilà au Black Dragon... Ne voir que par des calculs, des statistiques ou des potentiels... il se l'était fixé en une passion trop forte, qui occupait son esprit en une chanson interminable. Et pourtant dans les murs de la vie, il l'avait vu...