Il aurait suffit d'une équation. Un seul calcul complexe pour tout abandonner. Mais non, il fallait résoudre cette fonction, et la comprendre. Une seule équation, à résoudre sans le moindre accroc, pour enfin prendre en compte qu'il aurait fallu demander aux étoiles, tard un soir de guider ses pas irréguliers pour mieux savoir. Il fallait comprendre cette science. Tout semblait réel, comme dénudé de tout hasard qui faisait de la vie un complexe infini de questions auxquels le monde devait répondre. Guider au rythme d'un calcul chanceux, le regard légèrement perdu comme abruti par le son de soi-même. Laissant ce requiem indémodable se morfondre lentement dans le but qu'il se console. Inui avait un beau et magnifique vacarme joyeux. Il avait récupéré cette douce sensation qui semblait avoir quitté son corps. Le coma éternisant venait de se débloquer, pendant que ses pensées fusaient seules dans leurs coins en recherche d'un éveil lourd et brutal qui était bel et bien là. Les cheveux blond tournesol de Inui semblait refléter à perfection la lumière du casino. Presque fière d'y être, il scrutait tout de même à chaque instant derrière lui dans le but de le voir lui et personne d'autre. Son repère, son guide... tout ça pour un garçon qui s'était occupé d'accaparer son cœur en le lui volant. Pour la première fois dans sa vie, après ce long deuil, il avait enfin compris. L'amour le rendait bien. Koko le rendait amoureux. Le Black Dragon paraissait s'être réveillé d'un seul coup. Lui, il était là accoudé au bar avec les deux autres blonds dont l'un était scruté de loin par un noiraud jaloux qui parlait avec un garçon au mulet rose. À force, cette habitude devenait récurrente. Baji lançait de regard menaçant vis-à-vis de Takemichi qui n'osait même plus parler pendant quelques minutes tandis que Chifuyu se contentait de prendre son téléphone pour probablement parler à son petit ami. Par moment Sanzu venait comme à la pêche aux informations, demandant à Inui ce qu'il en était de sa relation avec Hajime. Le blondinet ne pouvait défaire ce sourire bête et niais de son visage en lui répondant qu'il était tout simplement comblé d'être avec lui.
Une soirée normale au BD ne se résumait pas qu'à l'argent. Le son de la monnaie n'était qu'un détail attrayant parmi d'autre, mais il découlait lentement, masqué par autre chose. Inui soupira, prenant son verre dans sa main. Quelque fois, dans ce casino, sans le savoir on y tomber amoureux ; sans s'en rendre compte on comprenait que les sentiments existaient encore. Le blondinet se redressa, contemplant cet espace. Lentement le monde emplissait cet immense hall, le personnel se hâtait de finir les derniers coups de poussières, laissant derrière eux des lustres luisants, où le reflet bien que déformé semblait paraître parfaitement dessus. Seishu était assis, pouffant devant les débilités incertaines de ce duo amical qui le divertissaient avec amusement. Le bruitage des machines s'activait lentement. Les croupiers venaient d'apparaitre en un seul mouvement, et le monde se dirigea vers l'ensemble de l'établissement à la recherche d'un jeu nouveau ou habituel. Takemichi ne s'était pas coiffé de cette fameuse houppette... prétextant que sa petite amie le préféré avec cet air doux grâce à cette coupe. Chifuyu lui, se moquait de son ami, entraînant de temps à autre Inui dans son délire de rire qui permettait à l'atmosphère d'être plaisante. Pour la première fois de sa vie, sans se mentir ; il avait enfin trouvé sa place. Le blond savait enfin quel chemin suivre.
- « Et Seishu... c'est vrai que tu sors avec Koko ? » questionna Chifuyu sans le moindre tact possiblement visible et adéquat.
- « Chi... t'abuses, y'a une façon de demander ça... » déclara Takemichi presque gêné.
- « Ouais. On est ensemble pour de vrai cette fois. » annonça le dernier blond qui souriait bêtement en prenant une gorgée de son verre à moitié vide. « Oh... le tact je m'en fiche, au moins c'est direct. Mais... une question me chiffonne. Comment t'as fait pour te mettre en couple avec lui ? » il se retourna pointant de son pouce le petit ami de Chifuyu qui vira légèrement aux rouges avant de sourire à son tour.
VOUS LISEZ
𝘊𝘢𝘭𝘤𝘶𝘭 𝘋𝘦 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘤𝘦 | ᵏᵒᵏᵒⁱⁿᵘⁱ |
FanfictionNous y voilà au Black Dragon... Ne voir que par des calculs, des statistiques ou des potentiels... il se l'était fixé en une passion trop forte, qui occupait son esprit en une chanson interminable. Et pourtant dans les murs de la vie, il l'avait vu...