Est-ce que tout ceci est réel ?
Oui je suis bien dans le salon de la maison de mes parents. Mon petit frère est étalé au sol en se tenant la mâchoire tandis que je me tiens debout à quelques mètres de lui le poing serré et tendu vers l'avant.
Mon corps a réagi sans le vouloir, ce n'est pas ce que je voulais.
Comment on en est arrivé là ?
JE VOUS PLACE LE CONTEXTE :
************************************
Vous savez, dans la vie, les choses ne vont pas toujours dans le sens qu'on souhaiterait qu'elles aillent. La vie elle-même est une suite de coïncidences malencontreuses ou non qu'il faut savoir prendre comme elles viennent.
La survie de tout organisme vivant dépend de la capacité à s'adapter aux différents phénomènes et au comportement adopté face à ces derniers.Par exemple:
Les animaux peuvent se rabattre sur un régime plus herbivore quand il y'a manque de proies, les plantes ont appris à se développer dans les endroits avec peu de lumière et les humains... rejettent la faute sur d'autres humains.
Comment ?
Vous ne me croyez pas ?
Quel est votre premier réflexe lorsque rien de ce que vous avez révisé n'est arrivé à l'examen? C'est la faute au professeur de ne pas avoir donné un devoir à votre portée.
Et lorsque vous avez raté votre avion ?
C'est la faute au trafic.Lorsque vous arrivez en retard ?
C'est le réveil qui n'a pas sonné.Je ne vais pas m'étaler davantage, vous avez compris où je voulais en venir.
Tout ça pour dire que si vous êtes du genre à dire : moi, je cherche où j'ai fauté et je m'améliore pour ne plus faire cette erreur la prochaine fois ;
Vous mentez !
À vous même en plus.
Arrêtez de trouver des prétextes et faites des efforts....si vous le pouvez.
Parce que je veux bien admettre qu'on peut avoir toute la bonne volonté du monde, si on est naturellement contraint par une cause quelconque ça va être difficile de s'en sortir.
Croyez-moi.
Je sais de quoi je parle, je suis malchanceux de naissance au cas où vous auriez oublié.....
CE QUI EXPLIQUE POURQUOI JE SUIS À MON TROISIÈME VERRE CASSÉ.
- J'apprécie beaucoup que tu veuilles m'aider, mais tu ne devrais pas te forcer tu sais.
- C'est rien, c'est rien, je peux continuer.
- Isaac, c'est le troisième verre que je te donne...et que tu brises. Tu vas finir par te blesser si ça continue.
- Mais, je ne vais pas te laisser tout faire, si ?
- Ça arrive d'être plus maladroit certains jours que d'autres. Ne t'en fais pas je peux me débrouiller ; au pire tu n'auras qu'à m'inviter quand on rentrera à Grand University.
VOUS LISEZ
Scoumoune.
HumorIsaac est un étudiant à la grande et prestigieuse Grand University, et comme plusieurs étudiants, il a une vie complètement banale qui attend un dénouement "inattendu" pour changer du tout au tout. Enfin, si on considère que se prendre une averse da...