Chapitre 12: Plannification poissarde.

37 10 29
                                    

Je suis en vacances...

Apparemment.

 
    Bon, cette période de l'année pour les étudiants de Grand University correspond bel et bien aux "vacances scolaires" mais disons que jusqu'ici, je n'ai fait rien de ce qui pourrait ressembler à une "activité" de vacances.

     Je suis même allé jusqu'à ranger ma chambre pour essayer de passer l'ennui. Mais si, vous savez, l'activité préférée des gens rasoir et la corvée des mères qui ont des gosses trop brouillons. Hé bien:

C'était fatiguant.

Et pas du tout aussi amusant que dans  les dessins animés.

    Il faudrait sérieusement que j'arrête de penser que tout ce qui passe derrière un écran ait un quelconque lien avec la vérité: c'est complètement faux.
Et ça, je m'en étais rendu compte malgré moi...... grâce à Mikio.  En fait depuis ma rencontre avec elle, la réalité  que les films, séries et toutes les autres formes d'art  m'ont aidé à construire s'effondre assez brusquement.

Et ce n'est pas si mal en fin de compte.

   Je veux dire, je n'ai jamais eu d'autres amis excepté Marc dans ce campus, et on est un peu trop différents lui et moi pour aborder certains sujets; ce qui n'est pas le cas pour Mikio avec qui je m'entends à merveille et qui ne trouve aucun inconvénient à discuter de tout et de rien avec moi..... même des sujets les plus extravagants.

   C'est chouette de sa part, elle est très chouette en fait, et jolie, et mignonne, et bien éduquée, et.....

OHHH! ÇA SUFFIT MAINTENANT !

 
   - Ça va pas de gueller comme ça non mais! On est où là ? s'exclame Marc qui n'a pas raté mon visage avec un gros coussin.

    - Oh Marc c'est toi ? Qu'est ce que tu fais là ?

    - C'est ma chambre crétin. Tu es chez moi je te signale.

Attends quoi ? Depuis quand ?

    Je regarde rapidement autour de moi et je constate effectivement que je ne suis effectivement pas dans ma chambre; un lit ridiculeusement grand, une porte coulissante en verre qui débouche sur une terrasse, qui elle offre une vue sur l'océan, un matelas un peu trop doux pour être le mien; oui, ça sent un peu trop le luxe pour être ma chambre. Ce n'est pas une farce, c'est bien la sienne de chambre .

Mais qu'est-ce que je fais là ?

   Je vois des vêtements un peu partout, des armoires ouvertes, des affaires de bain lâchées ici et là et une valise sur le gigantesque lit, juste à côté de moi. Valise dans laquelle sont vulgairement entassées des vêtements mal pliés......est ce que par hasard.....Oh non....

    - Tu as oublié que tu étais venu  m'aider à faire mes valises n'est ce pas ? dit-il d'un air désespéré.

J'ai oublié que j'étais venu l'aider à faire sa valise.

     - Je suis vraiment désolé. Qu'est ce que je peux faire pour me rattraper ? dis je en m'agiteant d'une manière assez effrayante.

Scoumoune. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant