Bon!
Aujourd'hui c'est mon grand retour en cours et contre toute attente je n'en suis pas mécontent ; au contraire je crois même que c'est la meilleure chose qui me soit arrivé depuis un moment. Rassurez vous, je n'ai pas subitement développé de l'amour pour ma salle de classe, mes camarades ou même mes professeurs, mais disons qu'au cours de ma seconde semaine de repos, j'ai réfléchi, beaucoup réfléchi....sur des moyens d'éviter Mikio le plus possible -ce n'est pas un simple panier repas qui va me dissuader-.
Sachant que je ne pourrai plus faire semblant d'être malade vu qu'elle viendra me trouver chez moi et que de toute façon, si j'essaie de faire quoique ce soit, elle saura informée, j'ai pensé à une autre approche. Ce n'est qu'une théorie pour le moment, mais j'estime que si je ne peux pas la fuir volontairement, je vais laisser le destin s'en charger...et plus précisément le campus en lui même :
Je vous explique.
Grand University est bâtie sur un terrain qui a la particularité d'être immense. Pour exploiter au maximum cet espace, les différentes filières d'enseignement proposées ici sont reparties en bâtiments. Puis, pour chaque spécialisation, une classe est réservée dans le bâtiment de la filière approprié.
C'est vraiment très ambigu comme concept mais pour vous donner un exemple, dans mon cas, j'occupe le bâtiment d'ingénieurie et je suis dans la classe d'architecture. Autrement, je suis un cursus d'ingénieur et plus précisément des études en architecture.
Au total, ma filière occupe facilement 4 bâtiments déjà bien espacés les uns des autres et surtout très très éloignés de ceux des autres filières. Bref, pour la faire simple : je ne croiserai pas Mikio tant que je suis en cours.
Pourcentage de malchance estimé : moins de 20%.
Finalement, je l'aime bien mon université. Je crois que dans les mois à venir je serai probablement l'étudiant le plus assidu de l'histoire de ce campus.
Sérieusement!
Je suis même prêt à supporter mon prof de dessin et ses airs énervants.
Sérieusement,
je n'ai jamais autant été dégouté par un seul homme. C'est un homme exécrable qui n'hésite pas à draguer tout ce qui est étudiantes, membres féminins du personnel, -- et tout autre être humain possédant un appareil génital différent d'une verge-- afin de mieux les exploiter plus tard. C'est un homme horriblement sarcastisque, qui croît que "parcequ'il est beau", on ne peut rien lui refuser.
Et si seulement ce n'était que ça, je ne le détesterai pas autant.
Le vrai problème c'est que ce snobinard prend un malin plaisir à m'humilier pour gagner des points au près de ses cibles.Et ça marche horriblement bien.
Ce n'est pas très compliqué à comprendre, les personnes issues de la haute sphère apprécient grandement ce genre de spectacle où un tiers se fait h
Oh, comme j'aimerais lui crever ces yeux globuleux à l'autre là.
D'ailleurs vu comment il me regarde, je sens que j'ai dû lui manquer, ça tombe bien :
Le sentiment n'est pas partagé.
Je vais éviter de répondre à ces provocations au cours des prochaines heures. Je sais que c'est ce qu'il veut, mais je ne lui accorderai pas ce plaisir; pas aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Scoumoune.
HumorIsaac est un étudiant à la grande et prestigieuse Grand University, et comme plusieurs étudiants, il a une vie complètement banale qui attend un dénouement "inattendu" pour changer du tout au tout. Enfin, si on considère que se prendre une averse da...