Chapitre 7: Avant la tempête.

64 11 41
                                    


Suis je bien dans mon salon ?
Oui, je suis définitivement dans mon salon.

Mikio est juste devant moi.
Elle a retiré son haut et me présente actuellement son dos et une assez bonne vue de la dentelle rouge de son sous-vêtement

   - Tu m'aides à retirer mon soutien s'il te plaît ?

C'est gênant.....très gênant même.

Je ne sais pas trop comment j'en suis arrivé là, mais avant de me traiter de quoi que ce soit, laissez moi m'expliquer.
______________________________________

Contexte : Quelques heures avant le drame.


Alors..........

  Contrairement à ce que je pensais, depuis le petit cirque de Mikio, rien d'anormal ne m'est arrivé. Je suppose que l'on peux dire que  le reste de la semaine s'est incroyablement bien passé; je n'ai pas eu de nouvelles alertes de la part de mes récepteurs...ils semblent comme être "parti en vacances".

     Aussi,
Personne n'est venu me questionner sur ma relation avec elle, pourtant je sais que les étudiants ici adorent tout ce qui est potin/ragot. Même les cours de dessin se sont étrangement bien passés, le prof ne m'a pas attaqué depuis ce jour là  que ce soit pendant ses cours....ou en dehors.

     J'ai tout simplement la paix que je mérite......et c'est très bizarre.

    C'est déjà le week-end et rien ne s'est encore produit.


    Je sais, c'est très étrange n'est ce pas ?
Que moi qui me plaint toujours à propos de ma poisse, finit par la réclamer quand elle s'absente.

Ce doit être une variante du syndrome de Stockholm peut être....

     Blague à part, je suis très inquiet.
Pour tout vous dire, même si rien de malheureux n'est censé m'arriver, je suis "dans la norme des choses" censé avoir ne serait ce que de légers picotements.

    Au moins une fois par jour.

  Là, ça va en faire 3 que je ne me suis pas massé la nuque.

    Je sais pas si vous captez le truc ? Mais c'est ça en fait, recevoir des picotements fait partie d'une routine ; Et se retrouver expulsé d'une routine sans intervention personnelle, consentante et volontaire ne présage jamais rien de bon...SORTIR d'une routine tout court ne présage rien de bon.

   Mis à part cela, j'ai aussi réfléchi un peu à tout ce qui m'est tombé dessus depuis bientôt trois semaines. Parceque quand j'y pense bien, d'un autre côté, je sors donc bel et bien avec Mikio depuis trois semaines: chose officialisée par la demoiselle à la fin de la semaine dernière -et cette histoire de semaine commence sérieusement à me fatiguer-.

  Ce que je retiens donc c'est : trois semaines et rien du côté sentimental.

Ne nous égarons pas.


    Je ne parle absolument pas de choses prohibées par la religion chrétienne et interdites avant une union solennelle prêchée par un homme d'église -un mariage entre autre- , mais bel et bien des codes de la vie sociétale.
   Je sais très bien que ce n'est qu'une comédie et que je dois faire semblant, mais pour convaincre les gens de notre (plutôt sa) supercherie, il faudrait déjà que des gens pensent à cette éventualité.

Scoumoune. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant