- Tu m'expliques ce qui se passe ? Ou bien c'est pas mes oignons ?
Je le regarde de l'air le plus perplexe à ma disposition. Je vois bien de quoi il parle, mais je ne sais pas trop quoi lui répondre; et honnêtement, même si je le savais, je ne lui aurais rien dit non plus.
La raison est simple :
Je n'ai pas envie qu'il soit au courant de quoi que ce soit.
Rassurez vous, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en Marc et loin de moi cette idée, mais s'il y'a bien un truc que j'ai capté, c'est que Mikio est dangereuse. Elle n'en a pas l'air au premier abord et je le conçois totalement, mais ne dit-on pas qu'il faut se méfier des apparences ?Parce-que oui, mais quelqu'un qui peut trouver des informations sur vous, qui peut manigancer un plan où vous serez impliqué sans vous demander votre avis et qui va même jusqu'à s'infiltrer dans votre maison pour créer des scènes compromettantes à user comme moyens de pression, je suis désolé, mais cette personne est dangereuse.... forcément.
Et il est hors de question que je laisse Marc en proie à un quelconque danger.
Enfin ça, c'est seulement si il ne s'y frotte pas lui même.
Parceque avec toutes ces questions, il risque de découvrir un truc bien vite; j'ai beau lui dire que ce n'est rien de grave, mais depuis qu'on est sorti de ma salle de classe, il ne me lâche pas le boug.
Il a dû sentir qu'un truc ne tournait pas rond dans cette histoire. Forcément. Grâce à son sixième sens, ou un truc du genre...
Et tel que le connais, jusqu'à ce que je lui donne une explication plausible, je vais devoir supporter ses airs de Sherlock longtemps.Très très longtemps.
- Y'a vraiment un truc que tu me caches n'est ce pas ? C'était qui la fille qui t'as embrassé ?- C'était un bisou papillon.
- Mais un bisou quand même.
- De toute façon, je ne vois pas pourquoi tu penses ça ? Je n'ai absolument rien à te cacher.
- Arrête ! Tu as déjà confirmé que vous vous êtes touchés et mon sixième sens ne se trompe jamais, dis moiiiiiiii.
Comme je le disais, forcément, son sixième sens; il n'est pas infaillible, mais il ne se trompe presque jamais.
Pratiquement pas en fait.
Définitivement pas.Même si je pense que sur le coup, s'il a compris, c'est surtout parceque je l'ai juste un peu trop ouverte.
Aussi, je n'aime pas quand il se comporte de manière aussi enfantine.
Il sait pertinemment que j'ai du mal à refuser quand on me supplie.
Encore plus si j'ai l'impression d'avoir un enfant devant moi.Ahhhhhhhhhhh merde !
Marc peut vraiment être casse pied quand il veut.
- Puisque je te dis qu'il n'y a rien.- Alors dis moi au moins pourquoi vous étiez plus nombreux dans votre salle aujourd'hui ?
- Une idée du prof de dessin, il a jumelé deux classes pour un cours. Je crois qu'il accuse d'un retard sur le programme je crois.
- Et c'était quelle classe ?
VOUS LISEZ
Scoumoune.
HumorIsaac est un étudiant à la grande et prestigieuse Grand University, et comme plusieurs étudiants, il a une vie complètement banale qui attend un dénouement "inattendu" pour changer du tout au tout. Enfin, si on considère que se prendre une averse da...