Combien de temps ? Une semaine ?
Oui, une semaine.C'est le temps qui s'est écoulé depuis ma "fameuse rencontre" avec Mikio.
Depuis lors, je ne suis pas sorti de ma chambre...pas une seule fois. J'ai contacté mon chargé de discipline entretemps et j'ai réussi à lui faire croire que je souffrais d'une vilaine gastro.J'en souffre souvent, de vilaines gastro.
Donc ce ne fût pas très difficile. Qui plus est, il m'a filé gracieusement une semaine de congés en plus pour comme il l'a dit "mieux me soigner". Me voilà donc à la maison, pour encore une semaine, loin des cours et loin de mes professeurs :J'adore mon chargé de discipline.
C'est un homme simple et compréhensif, généralement entrain à aider les élèves à sécher les cours du moment où l'excuse ou l'explication a du sens. En fait, je pense que c'est juste parce qu'il déteste tellement son poste qu'il a décidé de se rapprocher des étudiants plutôt qu'être un bouche-cul comme ses collègues.
Bref,
Grâce à lui -et à sa haine contre le système-, je vais enfin pouvoir réfléchir à tout ce qui m'est tombé dessus.Donc, récapitulons.
Présentement, si j'ai bien tout compris, depuis déjà une semaine, j'ai une petite amie.
Techniquement.
Ce n'est pas que la nouvelle ne me ferait pas me réjouir en temps normal, mais le problème c'est que ce n'est justement pas normal.
Puis, avec tous mes capteurs en panique ce jour là, je ne suis vraiment pas très rassuré pour la suite de cette histoire.Quelque chose cloche.
Je veux dire, avec tous les garçons qui pullulent dans cette université, d'où elle s'intéresse à moi ? Même si...Franchement...Faut avouer,
Qui ne serait pas content d'avoir une fille pareille comme petite amie ?Moi en l'occurrence.
Peut-être parce qu'elle me fait un tout petit peu peur. Parceque, entre l'instant où la serveuse a pris ma commande et celui où elle m'a exposé son idée, je suis bien obligé d'admettre que c'était un joli coup, minutieusement bien préparé.
Elle doit être super clairvoyante la demoiselle ou un peu folle.....Mouais.
Va pour la première idée, elle est juste intelligente.C'est bon ?
T'as enregistré cerveau ?
Maintenant efface tous les autres scénarios que tu te faisais s'il te plaît.Merci!
Et dire que j'ai séché les cours pour trouver un moyen de la contrer -et de la fuir aussi-, voilà que je me retrouve à parler d'elle tout seul et à m'imaginer tout un tas de choses sur elle.
C'est la fatigue tout ça, il faut que je repose mon cerveau. Un peu de divertissement me ferait sûrement le plus grand bien. Mais hors de question d'allumer la télévision ou de prendre mon ordinateur, je veux me divertir pas m'abrutir. Et j'ai une activité spéciale pour ce genre de situation.
Je m'installe calmement sur mon canapé, les yeux rivés sur le plafond. Je compte mieux les sillures du bois vernis du plafonier du salon dans cette position.
Oui, du salon.
Je vous ai déjà dit que je me trouvais au "Vatican de l'enseignement supérieur" ? Voilà !
VOUS LISEZ
Scoumoune.
HumorIsaac est un étudiant à la grande et prestigieuse Grand University, et comme plusieurs étudiants, il a une vie complètement banale qui attend un dénouement "inattendu" pour changer du tout au tout. Enfin, si on considère que se prendre une averse da...