Chapitre 8: Poissaculture.

60 11 45
                                    

Contexte : 2h avant la catastrophe.

  - Héy, Isaac. Réveilles toi s'il te plaît.

  En temps normal, je n'aime pas quand on me dérange dans mon sommeil. Les gens qui le font s'exposent souvent à un coup de gueule plutôt... désagréable. Mais cette fois, je n'ai pas la force de gueuler.

En fait:
Je n'aurai jamais la force de faire quoique ce soit de négatif en sa présence.

  Puisque je sais effectivement de qui il s'agit...ou plutôt je me doute de qui il s'agit. J'ai reconnu assez facilement le timbre de voix et le parfum -qui fouette allègrement mes narines- utilisés par cette personne:

Je me surprends moi même.

   Je n'ai pas un caractère sensoriel très développé donc techniquement je suis -presque- incapable de reconnaître quelqu'un de par son odeur...encore moins si j'ai rencontré ce quelqu'un moins de trois (3) fois.

Mais, là bizarrement, j'arrive à le faire et ça, ça me mets mal à l'aise.

  J'ai l'impression d'être un prédateur qui arrive à reconnaître sa proie dans le noir ou un truc du genre....c'est très macabre tout ça. Donc je vais ouvrir les yeux, et vais faire envoler cette pensée de mon esprit.

   Bien, très très bien même.

  Bref, comme je le pensais, il s'agit bien du visage de Mikio, fixé à quelques mètres du mien, que mes yeux ont vu dès qu'ils se sont ouverts. Et si j'ai une seule chose à dire, c'est que : cette proximité est malaisante.

    D'habitude, j'arrive à garder des distances physiquement convenables quand nous sommes ensemble, mais là elle est trop proche de moi... beaucoup trop proche même.
     J'ai le cœur qui bat fortement, de grosses gouttes de sueur commencent à apparaître sur mon front et nos lèvres sont proches ; TERRIBLEMENT PROCHES. Je sens carrément la chaleur de son souffle s'abattre sur ma bouche.

C'est trop

Si ça continue, si ça continue
.
.
.
.
He bah rien du tout.

   Elle s'est simplement éloignée de moi et m'a tendrement souri;

Bravo ! Je me sens ridicule maintenant.

comment ai je pu me faire autant d'illusions en un si court laps de temps ?

C'est peut-être ce que les personnages de mangas ressentent dans ce genre de moment ?

Je ne sais pas. Je ne suis pas dans un mangas.

   Je ne suis pas encore au bout de mes peines avec cette fille. En même temps, j'en connais beaucoup qui n'auraient pas pu supporter toute cette tension s'ils étaient à ma place : elle ne peut vraiment pas, absolument pas, vous laisser indifférents.

   Si ce n'est pas le reflet dans ses yeux qui vous fait chavirer, ce sera son air beaucoup trop mignon qu'elle adore afficher. Et si jusque là, vous n'êtes pas blasé, soit vous devez vous faire consulter, soit son style aura raison de vous.

J'aime beaucoup son style d'ailleurs.

      Déjà qu'elle est très jolie, elle s'habille simplement et sans extravagances apparentes.

Scoumoune. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant