~ CHAPITRE 28 ~

534 17 0
                                    

~ Dimanche, 07h46, Sky's House ~


Après ma petite crise de vendredi, je me suis enfermée dans ma chambre.


Le samedi, mon meilleur ami a essayé de savoir ce qui n'allait pas. Mais je n'avais pas envie d'en parler. J'ai confiance en lui mais je n'y arrivais pas.

C'est comme-ci mon cerveau voulait lui dire mais que mon cœur voulait le garder pour lui.

Au final, il a laissé tomber et nous avons regardé des films toute la journée.


Aujourd'hui, nous sommes dimanche.


Et qui dit dimanche, dit jogging !


J'enfile donc un jogging noir moulant, une brassière de sport grise qui se croise dans le dos et des basket.

Je vais dans la salle de bain pour me faire une queue de cheval.


Une fois prête, je descends manger une pomme.


Enfin, j'enfile une veste bordeaux et met un casque pour écouter de la musique.


Il est bientôt 8 heure du matin mais le soleil commence déjà à se lever.


Une fois mon échauffement terminé, je commence à faire mon parcours habituel.


~ Dimanche, 09h06, California ~


J'ai parcourus la moitié de mon chemin.

Je suis actuellement sur une route où l'on peut voir la plage avec des pêcheurs habituelles.


Je continue toujours à courir quand je sens quelqu'un me regarder. Je me retourne et vois une Lamborghini Huracan Spyder blanche.


Celle ci roule lentement mais je ne vois pas la personne.


Je ralentis mes foulées et il se positionne à côté de moi.


Quand je croise ses magnifiques yeux verts, je souris bêtement sans le vouloir.


... : Bonjour, vous êtes matinal pour être debout dès le matin. Impressionnant.


Moi : Toujours. Bonjour à vous aussi, Aaron c'est ça ?


Aaron : Exact, je suis ravi de voir que vous vous souvenez de moi, il me sourit.


Moi : Comment puis-je oublier un si bon danseur ?


Aaron : Vous me flattez très chère.


Moi : Que voulez-vous ?


Aaron : Je passais par là et j'ai vu une merveilleuse silhouette alors je suis venu.

Last RaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant