~ CHAPITRE 40~

617 26 9
                                    

~ Dimanche, 23h00, California ~

Mains sur le volant. Pied sur l'accélérateur. Le regard sur mon adversaire.

Nous sommes sur la ligne de départ. Le gardien qui nous a laissé entrer plus tôt c'est mis en face de nous pour donner le top départ. Il nous a juré de partir pour ne pas assister à la course, à contre cœur.

Qui ne manquerait pour rien au monde une course de Eagle Dark ?

J'observe Dereck et sers le volant. Je ne le laisserais pas me ridiculiser cette fois.

Il me fait un clin d'œil et le gardien commence à parler.

Gardien : Tu es prêt ? Montre-t-il Dereck du doigt.

Celui-ci fit ronronner son moteur.

Gardien : Et toi ? Cri-t-il et je fais rugir mon moteur à mon tour pour approuver.

Les mains en l'air, il nous fixe une dernière fois. Dès qu'il abaisse ses bras rapidement, j'accélère autant que je peux pour partir avant mon adversaire. Or, celui-ci n'est pas du même avis et réussi à me passer devant.

Ma vitesse atteint les 210 kilomètres par heure et je suis toujours au c*l de Dereck. Le terrain met inconnu, pourtant j'ai le souvenir d'avoir déjà fait une course ici, mais rien ne me revient.

Alors que nous étions encore en ligne droite, Dereck se sert un peu plus vers la gauche, ce qui m'oblige à freiner pour ne pas qu'il me rentre dedans.

Il peut pas faire attention ! Pensais-je énervée.

Je donne un coup d'accélérateur et réussi à me placer sur sa droite. Mon regard se plonge dans le sien à peine une seconde qu'il me fait un signe me montrant la route. Curieuse, je regarde en face et vois que la route donne un tournant sur la gauche.

Prise de surprise, je freine tandis que mon rival tourne sans problème. Frein à main actionné, je tourne violemment le volant et désactive ce dernier à la fin du virage afin de pouvoir reprendre de la vitesse.

Je monte jusqu'à 260 kilomètres par heure et réussi à rattraper Dereck.

Nous reprenons un virage. Pendant la ligne droit, j'avais espéré pouvoir doubler Dereck mais monsieur se met à faire un manji sur la route. Il passait de droite à gauche de la route pour m'empêcher de prendre la tête de la course.

Nous continuons ainsi pendant plusieurs minutes.

Soudain, un « bip » se fait entendre, à m'en casser les oreilles, et j'ai beau chercher l'objet, je ne le trouve pas.

Moi : Puta*n, c'est quoi cette merde ! Criais-je.

Tout en ayant un œil sur la route, qui est pour le moment une ligne droite, j'essaie de fouiller dans la voiture.

Alors que je donnais un coup de poing sur le volant, énervée, -pardonne moi mon trésor- un boite s'ouvre sur le tableau de bord et en sort un GPS.

Moi : Qu'est-ce que c'est que cette mer*e ? M'exclamais-je avec incompréhension.

Et comme-ci j'étais sur écoute, une voix de femme se fit entendre.

GPS : Bien le bonsoir madame Skyler, me salut-elle. Voici votre itinéraire.

Un plan s'affiche sur l'objet et je vois Dereck tourner et se diriger vers le portail situé à l'entrée de la piste.

GPS : Veuillez suivre les instructions à la lettre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Last RaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant