~ CHAPITRE 10 ~

678 24 1
                                    

Point de vue de Tyler :

~ Lundi, 14h21, Black Fox's House ~

Nous venions d'arriver à la base qui était peuplé. Ce n'est pas tous les jours que nous organisions des courses officielles. J'étais surexcité. Je vais enfin pouvoir me mesurer à des adversaires de tailles. Même si je me passerai bien de certains.

Skyler : Ty' calme toi s'il te plaît.

Moi : Oui oui madame ! Bon, allez sur la piste ! Répondis-je.

Je me dirigeais vers la piste, suivi par ma sœur. Je descendis de ma moto et j'aurai voulu partir rejoindre mes amies mais à cause de ma satané de sœur, j'étais tellement en retard que la course allez bientôt commencé. Skyler se dirigeait vers Lily, Léo, Bryan, William et... Ma magnifique Carter avec ses cheveux noir parfaitement lissé. Ses yeux vert qui me faisaient craqué et ses généreuses formes. Wouah, une beauté cette femme !

Bref trêve de bavardage, je n'ai pas le temps de rêvasser !

Je positionna ma MV Agusta f4 1000 blanche sur la ligne de départ en attendant le signal de début de course. Mes potes étaient tous autours de moi à m'encourager et je les remerciais chaleureusement. Contrairement à ma sœur, je suis comment dire ? Plus sociable et souriant ? Sky elle, se referme se referme dans sa carapace. Seul Léo arrive à la faire sourire sans qu'elle ne se force.

... : Mais qui est donc venu ? C'est le petit Tyler, ria-t-il.

Moi : Salut à toi aussi Dylan, soupirai-je. Yo Kris, ça va toi ?

Kris : Super écoute. Sa fait plaisir de refaire des courses ! Et je vois qu'aujourd'hui nous avons du niveau, sourit-il.

Moi : Oui, tu veux parler de toi !

Dylan : Oh le nul, je suis là si tu n'as toujours pas remarqué ! Il se mit a grogner de colère.

Moi : Oui, oui Dylan, je t'ai vu ne t'en fais pas. Dis-moi Kris, il va mieux ton père ?

Oui, je m'inquiète pour sa famille. Kris fait parti du gang et c'est quand même un bon ami. Il n'y a pas longtemps son père est tombé malade. Il l'a donc emmené à l'hôpital et ils ont découvert un virus inconnu.

Kris : Oh... Et bien, il est toujours à l'hôpital sous traitement mais il devrait bientôt pouvoir rentrer. T'inquiète pas pour lui ! Il est fort, sourit-t-il.

Moi : D'accord, si jamais t'as besoin tu m'appelle hein ? Je lui donna une tape sur l'épaule.

Kris : Merci Tyler.

Je tournais mon regard vers les gradins où étaient assis les amis de ma sœur avec Carter qui regardait dans ma direction. Je détourna immédiatement le regard et rougis vraiment légèrement. Cette fille me fait un effet indescriptible !

Dylan : Oh Tyler !

Moi : Quoi ?

Dylan : Sa te dit de faire un petit pari ? Il eu un sourire au coin de ses lèvres.

Moi : Pourquoi pas. Quel est le pari ? Dis-je en fronçant des sourcils.

Dylan : Eh bien, et si on pariait par rapport à la magnifique Carter ? Qu'en dis-tu ?

Last RaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant