~ Lundi, 17h52, Black Fox's House ~
Plus personne ne pouvait me calmer. J'étais dans une colère noire ! Comment ça a peu se produire ? Ma belle Bugatti Veyron.
John : Je t'en supplie Skyler, calme toi !
Moi : Je ne peux pas me clamer ! Tu ne peux pas me dire que je dois rester calme alors que mon bijou est dehors sans moi avec un inconnu ! Et depuis quand tu me donne des ordres toi ? Crachais-je.
John : Je reviens 5 minutes Skyler et s'il te plaît entre temps arrête de tout cassé.
Sur ces mots, il parti je ne sais où. Bordel, qui a bien pu me faire ça !
Je réfléchissais. Qui m'aurait fait ça ?
J'avais beau me creuser la tête, je ne trouvais pas. Est-ce que se serai...
Moi : Non c'est pas possible. Il ferai jamais ça ! Non, non, non, impossible. Le seul qui pourrait faire ça, c'est lui et personnes d'autres, me parlais-je à moi même.
Je me dirigea jusqu'à la villa du gang et entra en trombe dans le salon, qui était en passant remplis de monde. Je regardais partout, je le cherchais du regard. Quand mon regard se verrouilla sur lui. Je me rapprochais de lui et les personnes qui étaient autours se sont tous reculées.
Il était de dos à moi alors je le pris par son tee-shirt et le souleva pour le mettre au sol.
Il est maintenant sur le ventre, entrain d'embrasser le parquet. Je lui tenais correctement les bras pour ne pas qu'il s'enfuit.
Je rapprocha mes lèvres de ses cheveux.
Moi : Où est-elle ? Chuchotais-je à son oreille.
Dereck : Bordel Skyler ! Qu'est-ce que tu fou ? Cria-t-il.
La foule est maintenant installé en forme de cercle autour de nous.
Moi : Ne joue pas au plus malin avec moi mon joli. Je sais que c'est toi.
Dereck : Mais de quoi tu parle ! T'es folle ou quoi ? Allez lâche moi à la fin, tu vas finir par te faire mal, sourit-t-il.
Des pas se firent entendre alors je releva mon visage pour voir qui accourait vers moi.
Lily et Léo venaient d'entrer en courant.
Léo : C'est pas possible ! Sky' laisse le !
Lily : Oh mon dieu ! Sky' arrête. Tu vas le blesser si sa continue.
Je leur lançais un regard des plus obscurs pendant que Lily me regardait avec un air triste et que Léo faisait tout pour que je m'arrête.
Moi : Je vais le répéter une dernière fois. Où est-elle ? Criais-je.
Dereck : Mais de quoi tu parle à la fin ?
Il réussi à se lever et je me retrouvais à présent sous lui.
Dereck : Sérieusement Skyler ! Pour qui tu te prend de venir comme ça et m'agresser sans explication !
Il me regardait avec un sentiment de tristesse et de colère. Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
Ça doit être mon imagination.
Moi : Tu me l'as volé ! Tu me l'as pris ! Comment toi, tu as pu faire ça ? Répliquais-je.
VOUS LISEZ
Last Race
Teen FictionMoi c'est Skyler, j'ai 20 ans. J'habite avec mon père et mon frère. Je fais parti d'un gang les "Black Fox" avec mes 2 meilleures amies. Mon gang participe à beaucoup de course de voitures, motos en solo et en duo. Accro a l'adrénaline que me procu...