~ Lundi, 10h56, Sky's House ~
Les rayons de soleil apparaissaient à travers les rideaux de ma chambre. Je décida donc me lever et de prendre une douche. Rendu dans la salle de bain, j'enleva mon tee-shirt et me glissa sous l'eau chaude.
Moi : Ah..., soupirai-je. Ça fait du bien !
Après mettre lavée et rincée, je sortis et mis une serviette dans mes cheveux et autour de mon corps. En sortant de la salle de bain, je marcha jusqu'à mon dressing.
Moi : Alors, qu'est-ce que je vais me mettre aujourd'hui ? Marmonnai-je. Allez sa.
... : Oh non, j'aurai voulu que tu prenne une jupe moi, tu es sexy avec.
Je sursauta par surprise et me retourna pour voir un Dereck assit sur mon lit ! Mais pour qui il se prend celui la ! Il veut mourir bordel.
Moi : Qu'est-ce que tu fou là toi ? Criais-je.
Dereck : Zen Sky, je suis venir te chercher par ordre de ton père mais tu étais sous la douche alors j'ai patienté jusqu'à ce que tu apparaisse avec cette tenue, il se lécha les lèvres.
Énervé, je m'approcha de lui et le pris par le col de son tee-shirt blanc qui faisait ressortir ses tablettes.
Moi : Dehors ! Dis-je énervé en le jetant en dehors de ma chambre. Et ne reviens plus dans ma chambre !
Je le regarda partir en ricanant. Je ferma la porte et retourna à mon dressing. Bon, pas de jupes ni de robes. Il ne me reste plus que short ou jean ? Je réfléchis. Après réflexion, Je pris un short couleur bordeaux avec un haut noir qui me remontait jusqu'au nombril.
Je rentra dans la salle de bain et m'habilla. Je sécha mes cheveux et les laissais naturellement bouclés. Je mis un léger train d'eye-liner et un coup de mascara qui faisait ressortir mes yeux bleu/vert, accompagné d'une rouge à lèvres rouge.
J'appliqua du vernis rouge et mis des boucles d'oreilles dorées qui pendant légèrement, une bague dorée aussi et pris mes lunettes de soleil.
Moi : Bon, sa ne devrais pas me gêner pour faire une course tout sa, souriais-je.
Enfin prête, je descendis les escaliers et me rendis dans la cuisine. Léo y était assit à siroté son thé. Une vrai fille, je vous jure ! Je lui embrassa la joue.
Moi : Bon matin mon Léo.
Léo : Bon matin ma Chériw.
Je pris des tranches de pains et les mirent à grillé. Mon meilleur avait l'air fatigué.
Moi : Ça va ?
Léo : Oh, un peu fatigué. J'ai eu une longue journée hier.
Moi : Mmh... D'accord et tu as fais ? Demandais-je.
Léo : Et bien, je suis parti à mon rendez-vous avec Jordan, le mec de la soirée dont je t'avais parlé. J'hocha la tête. Mais sa n'a pas marché alors que sa faisait que 10 minutes qu'on était entrain de marcher. Du coup, je suis parti et j'ai passé mon après-midi avec Carter à faire les magasins.
Je pris mes tranches et étala du Nutella dessus. Je m'assis devant mon meilleur ami.
Moi : Je comprend mieux cette expression sur ton visage alors, souriais-je.
VOUS LISEZ
Last Race
Teen FictionMoi c'est Skyler, j'ai 20 ans. J'habite avec mon père et mon frère. Je fais parti d'un gang les "Black Fox" avec mes 2 meilleures amies. Mon gang participe à beaucoup de course de voitures, motos en solo et en duo. Accro a l'adrénaline que me procu...