~ CHAPITRE 2 ~

990 36 1
                                    

~ 19h37, Sky's Bedroom ~

Je courus jusqu'à la cuisine prendre une pomme et me dirigea vers la porte. Mais à peine avoir mis ma main sur la poignet une voix m'appela.

... : Où vas-tu encore ?

Moi : Euh... Je...

Il me regardait avec ces yeux noirs. C'était jamais bon ça.

Moi : S'il te plaît papa, faut vraiment que j'y aille. Dis-je en faisant les beau yeux.

Mon père est le chef des Black Fox, il s'appelle Franck mais tous le monde le surnomme « Darkness » car il est un père mais surtout un chef de gang redoutable. Il fronça les sourcils et me regarda sans détourner son regard. Puis je le vis entrain de former un sourire et là, il est parti dans un fou rire.

Papa : Ahahah mais ma fille quand est-ce que tu vas comprendre ? Tu peux faire ce que tu veux quand il s'agit de ce sujet ! Allez files tu vas être en retard, ce serai bête de les faire attendre.

Je lui sauta dans les bras tout en lui posant un bisous sur sa joue.

Moi : A plus tard papa !

Puis je parti en direction de mon garage, je pris les clés de ma Agera R rouge et conduit jusqu'au point de rendez vous.

Quelques minutes plus tard, je m'arrêta devant un grand entrepôt. J'étais arrive. J'appuya sur l'accélérateur et passa par le portail détruit et fonça jusqu'au bout du jardin qui cachait un magnifique circuit.

J'éteignis le contact et descendis de ma voiture alors qu'une troupe de personne venant s'attrouper autour de moi.

... : Hey Skyler !

... : Enfin t'es arriver ! On va pouvoir avoir de l'action.

... : Tu vas tous déchirer Skyler !!!

Je leur souriais en partant en direction d'un autre attroupement. Je vis Bryan qui me fessait signe de venir le rejoindre. J'avançai vers lui et il me dit :

Bryan : Enfin t'es là ! On a failli perdre patience. Il est là-bas, me dit-il en pointant du doigt une lamborghini aventador noire.

J'avançai vers le véhicule puis vu Cody.

Moi : Cody, comment vas-tu ?

Cody : Super et toi ? Je t'attendais. Ravi que tu ai accepté mon invitation.

Moi : Tu sais très bien qu'un défis ne se refuse jamais avec moi. Allez trêve de bavardage, on se rejoins sur la piste de départ. Bonne chance !

Je fila dans ma Agera R puis m'avança jusqu'à la ligne de départ.

Publiques : Eagle Dark ! Eagle Dark ! Eagle Dark ! Eagle Dark !Eagle Dark !

La plupart des personnes ici présente font partie du gang des Black Fox.

Vous vous demandez sûrement, pourquoi Eagle Dark ? Eh bien tout simplement car j'ai été surnommée comme ceci depuis que j'ai gagné ma première course officiel à mes 14ans et depuis je suis la célèbre Eagle Dark, l'Aigle des Ténèbres qui parcours les pistes de courses et qui fonce à toute vitesse comme un aigle qui vole librement dans les airs.

La piste était il fallait faire 1 tour qui comporte un virage corsé . Sur la ligne de départ, je faisais rugir mon moteur tout en ayant un contact visuel avec Cody qui faisais de même. On se regarda une dernière fois, il me fit un clin d'œil puis je regardais devant moi. Une fille vêtue d'un mini short et d'une simple mais courte veste en cuir allait donner le départ.

La fille : Attention ? A vous marque ! Prêt ? PARTEZ !!!

Le pied sur l'accélérateur, je fonçais. 100km/h... 160km/h... je passais mes vitesses. 230km/h... Plus vite, il me faut aller plus vite !

Mon regard ce dirigea dans mon rétroviseur où j'observais Cory derrière moi, un peu trop serré a mon goût.

Plus que quelques mètres et le virage sera la. Je ralentis laissant l'opportunité a Cory de me dépassé. Je le vis sourire. Tu ne vas pas rigoler longtemps pensais-je. Rendu au virage, il commença a tourné. J'accélère puis drift, se qui m'a permit de le dépasser.

Question de drift je suis la meilleure ce n'est pas sa lamborghini aventador qui va pouvoir m'arrêter.

Le virage fini j'accélère 250km/h... Puis je vis la ligne d'arrivée j'appuie d'avantage sur la pédale et arrive à la fin de la piste en faisais des tours sur moi même avec ma voiture. Je fis de la fumée puis je m'arrêta. Je fermais mes yeux pour calmer mon envie d'adrénaline qui m'en demandait encore plus.

Je descendu de ma Agera R et une troupe déchaînée vienne vers moi.

... : Tu étais vraiment trop forte !

... : Se drift était juste parfait, j'en reviens pas !

... : Belle course vraiment ! Digne de notre cher Eagle Dark !

Je les remerciais puis mon regard se porta vers Cory. Il était poser contre sa portière, la rage et la déception se voyant dans son regard.

Moi : Bien joué Cory, mais se n'étais pas suffisant comme toujours.

Il releva la tête surpris.

Cory : Bien joué à toi Skyler, tu m'as bien eu dans ce virage. Je vais devoir m'entraîner d'avantage ! Un jour je te battrai. Dit-il avec un grand sourire qui me faisait penser à un enfant ayant eu le meilleur cadeau du monde.

Je lui tapa l'épaule puis parti en direction de mon véhicule pour rentrer chez moi.

~ 23h30, Sky's house ~

Rendu chez moi, j'enlève mes choses puis va en direction de la cuisine qui est déserte.

Mon frère est sûrement parti en boite et mon père aucune idée, soit il dort soit il est encore dans notre base pour régler quelques soucis de livraison.

Je mis de l'eau a bouillir puis me fis des pâtes. Une fois prête je me servis une assiette de pâte et me dirigea jusqu'au salon.

Une fois fini, je dépose mon assiette dans le lave vaisselle et file dans ma chambre.

J'entre dans salle de bain, j'enlève mes vêtements et fis couler l'eau chaude sur mon corps.

Moi : ça fait du bien ! Me disais-je a moi même.

Une fois fini, j'enroule une serviette autour de mon corps et alla dans mon dressing pour me prendre une culotte et un long tee shirt.

Je m'installe dans mon lit et m'endors rapidement.

Last RaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant