~ CHAPITRE 34 ~

515 22 7
                                    

Retour au point de vue de Skyler :


~ Mardi, 15h22, Black Fox's House ~


Mon regard se pose sur l'homme qui passe la porte et je reste sous le choque.


Moi : Ne me dis pas que c'est vrai ! Je m'effondre sur le canapé et regarde mon père. Pourquoi lui ? Criais-je.


Franck : Il a toutes les compétences et il a des capacités.


Je le fusil du regard et me reconcentre sur lui.


Comment est-ce possible ?

Je vois Dereck qui serre ses poings et qui se retient de ne pas lui sauter dessus. Il ne parle pas mais ça ne va pas tarder.


Pourquoi faut-il qu'il choisisse de faire ça maintenant ?


Dereck et moi nous nous sommes vraiment rapprochés depuis hier soir et je ne peux plus le laisser partir.


Et depuis quand il choisit à ma place ce vieillard ?


... : Bonjour à toi aussi Skyler, me salut-il avec un sourire sadique.


Moi : Tu étais au courant ? Dis moi que tu ne l'étais pas !


... : Malheureusement pour toi, si. Je le sais depuis que je suis de retour en Californie. Je ne suis pas resté là sans raison alors que j'aurais pu continuer mon chemin en France.


Je sens mes larmes monter en moi.


Puta*n ! Depuis quand je suis aussi faible ? Je me frappe mentalement.


Je le regarde avec haine et m'avance vers lui sauf qu'une main me retient. Dereck...


Moi : Lâche moi ! Lui ordonnais-je mais il m'ignore et fusil le fusil du regard. Je vais lui régler son compte !


Dereck : Boss ? Dit-il sans le regarder.


Papa : Oui ?


Dereck : Il n'y a aucun moyen pour empêcher cette décision ?


Je le regarde étonnée par son geste.


Papa : Non. J'ai pris ma décision. Dans deux semaines, le mariage sera organisé et personne ne m'en empêchera.


Je regarde les 3 hommes chacun leur tour et pars en direction de la porte.


Papa : Deux semaines Skyler ! Et n'essaie pas de t'en aller, hurle-t-il alors que je claque la porte.


Last RaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant