~ Dimanche, 19h16, Sky's House ~
Après la course dans le désert, nous sommes tous retournés à la base et ils ont commencé à faire la fête.
Dereck, lui, m'a laissé en prétendant avoir des affaires à régler. Même si je soupçonne qu'il y est un rapport avec notre rendez-vous.
Nous sommes de plus en plus proche, ce n'est pas pour me déplaire, et j'aime cet effet que j'ai sur lui.
Les membres du gang ont eu tellement chaud qu'ils ont dévalisé le stock de boisson.
Quel bande de porc, je vous jure.
Mais on s'est bien amusé. Je commence à me demander si j'ai bien fait de refuser la proposition de mon père pour prendre la...
Lily : Skyler ! Me coupe-t-elle, me faisant sortir de mes pensées.
Carter : Tu nous écoutes quand on te parle ? Dit-elle désespérée.
Je regarde mes deux meilleures amies.
Moi : Vous disiez ? Demandais-je innocemment.
Carter : Pas possible, elle se tape le front avec sa main.
Lily : A quoi pourrait bien penser notre Skyler ?
Mes deux meilleures amies se lancent un regard complice et me fixent en même temps.
J'en ai la chair de poule ! Leur regard me donne froid dans le dos.
Moi : Quoi ? Demandais-je mal à l'aise.
Lily : Allez..., commence-t-elle.
Carter : Tu peux pas nous le cacher ! Poursuit-elle.
Moi : Je ne vois pas de quoi vous parlez, mentis-je.
Lily : De Dereck et de son rendez-vous voyons ! Crie-t-elle joyeusement.
Moi : Ok, je pensais à ça ! Avouai-je. Ça me perturbe de ne pas savoir où il va m'emmener et se que l'ont va faire.
Carter : Il va sûrement l'emmener en boîte ou dans un hôtel, elle hausse les sourcils.
Je la fixe, choquée, par sa réponse pleine de sous entendus et roule des yeux face à cette idée.
Lily : Ou bien, il va t'emmener dans un restaurant super étoilé et ,là, il te demandera ta main ! Aah, crie-t-elle une seconde fois mais avec excitation.
Généralement, j'aurais rigolé de ces paroles mais... Ce qu'elle vient de me dire me laisse sans voix en ce moment.
Et si il comptait vraiment me demander ça ? Cela fait à peine deux mois ,il me semble, que je suis avec. Ce n'est pas possible. Il ne me demanderai jamais ça !
Je secoue la tête pour retirer tout ceci de mes pensées et me réinstalle correctement sur le canapé.
Moi : N'importe quoi ! Me moquais-je. Jamais il ne fera tout ça. Je le connais quand même !
Lily : Oui, oui ! Elle regarde sa montre. Oh ! Mais il est l'heure, il faut y aller !
Mes deux amies se lèvent à l'unisson et me tirent chacune un bras pour me lever.
Moi : L'heure de quoi ? Il est seulement.. 19 heure 30 ! Repérais-je sur l'horloge de mon salon.
Lily : Il est l'heure de te pouponner !
VOUS LISEZ
Last Race
Teen FictionMoi c'est Skyler, j'ai 20 ans. J'habite avec mon père et mon frère. Je fais parti d'un gang les "Black Fox" avec mes 2 meilleures amies. Mon gang participe à beaucoup de course de voitures, motos en solo et en duo. Accro a l'adrénaline que me procu...