~ CHAPITRE 11 ~

557 23 0
                                    

Point de vue de Tyler :

~ Lundi, 14h45, Black Fox's House ~

Quand Carter eux fini le signal de départ, j'accélérai sous les cris incessant du public.

Il faut absolument que je gagne ! J'augmentai donc ma vitesse à 180 km/h pour la première ligne droite.

Dylan était toujours à ma gauche et ne voulait pas décrocher. Kris lui restait à une distance raisonnable pendant que les autres traînaient derrière.

Je pris un virage à gauche suivi directement d'un virage à droite. Suivi de ceci, une grande ligne droite se présentait. J'accélérai donc mais Dylan se rapprochait un peu trop de moi à mon goût et il me passait devant. Je voulais le doubler mais il fit des zig zag pour m'en empêcher.

Enfoiré, me dis-je à moi même.

J'étais maintenant à 220 km/h. Je réussi à me positionner à côté de Dylan. On se dépassait à tour de rôle pendant quelques secondes. Jusqu'à ce qu'on aperçoive un virage corsé sur la droite. J'étais côté trottoir donc je vais pouvoir gagner un peu d'avance sur lui.

Je tournai et serrai le trottoir de prêt mais pas trop car je sentais Dylan me regarder.

Non mon gars tu ne devrais pas faire ça.

Il se rapprocha de moi et essaya de me déstabilisé. Je lui avais dis de pas faire ça.

Je freinais un bon coup, ceux qui fit faire tourner ma moto sur elle même à 360 degrés. Tout en tournant, j'accélérai et réussissais à reprendre ma bécane en main. J'avais pu finir le virage et rattraper Dylan qui me regardait avec un regard choqué.

Et oui mec, je ne suis pas le fils du chef pour rien, pensais-je.

Je lui fis un signe de la main et accéléra. Il restait plus qu'une virage à gauche et une ligne droite.

Avant d'entamer le virage je regarda mon rétroviseur et vit un Dylan un peu énervé, alors je lui lançais un de mes plus beau doigt qu'il pu avoir vu de sa vie et monta à 265 km/h. Je serrai le trottoir et mon genoux rasait le sol. Je repositionna ma moto droite.

Sans que je ne m'en aperçoive, Kris c'était logé entre moi et Dylan qui essayait désespérément vouloir me doubler.

J'accélérai et franchis ,fièrement, la ligne d'arrivée.

J'ai réussi, ouais ! Criais-je dans mon casque.

Je descend de ma moto, enlève mon casque et regarde le public sauter des gradins et venir à mes côtés. Ils me portèrent en l'air en criant :

... : Bravo Tyler ! T'es le meilleur.

... : Une vrai fierté tu es !

... : Magnifique course !

... : Tyler, Tyler, Tyler, Tyler, Tyler, Tyler !

Je souriais fière de moi. J'ai réussi, j'ai tenu ma promesse.

Le gang me reposèrent à terre et ils firent un cercle autour de moi. J'interrogeais du regard mes amis qui me regardaient avec un grand sourire accroché à leurs lèvres.

... : Tyler ? Dit une voix douce.

Je me retourne et vu une Carter rougissant.

Moi : J'ai réussi Cat', je l'ai fais, souriais-je.

Carter : Merci, elle se rapprocha de moi. Merci Tyler vraiment.

Moi : C'était un honneur de vous servir gente dames.

Carter : Ne fait pas l'idiot voyons ! Elle me mit une douce tape sur le dessus de la tête. Il faudrait que je te parle... Si sa ne te dérange pas bien évidement.

Moi : Avec plaisir Carter, all-, je fus coupé par une voix.

Garde ton calme Tyler, il faut rester zen ! Allez.

Je me retourne encore et vois Dylan. Il veut quoi lui encore ?

Dylan : Wesh, Tyler, je venais juste te dire félicitation d'avoir gagner notre pari, il envoya un clin d'œil à Carter. Bon, moi je vais m'éclipser maintenant. Salut gamin.

Sur ces mots, il fit demi-tours et parti rejoindre sa moto et se dirigea en dehors de la piste.

Carter m'interrogeait du regard. Puta*n, il pouvait pas ne pas parler de ce foutu pari ! Non, fallait qu'il l'ouvre celui là.

Haut-parleur : Votre attention s'il vous plaît. Tout d'abord félicitation à notre gagnant de cette magnifique course... Tyler ! Le célèbre fils du Grand Boss. Maintenant je demanderais à toutes les participantes de la deuxième course de se mettre en place. Sûr ce, bonne chance et que la meilleure gagne !

Moi : Bon et bien, bonne chance Cat' et écrase les tous.

Carter : Merci, souria-t-elle.

Et elle parti en direction de sa moto.

Je monte donc dans les gradins pour pouvoir l'observer. Quand je me rappela d'un truc. Pourquoi était-elle venue me voir avant le début de ma course pour me demander ça ? Est-ce qu'elle aurait tout entendu de la conversation entre moi et Dylan ? Non, impossible, elle était avec ma sœur, je l'ai vu. Il faudra que je lui demande plus tard.

D'ailleurs où est passé ma sœur ?! Je jetais un regard dans le public où je vis Bryan, Lily et Léo mais pas de William, et de Skyler. Où as bien telle pu passé bon sang ?

Je n'eus pas le temps d'y penser que la course commença.

Carter était spectaculaire, elle roulait à la perfection. Ce qui est logique vu qu'elle conduit depuis ses 13ans. Elle prit d'une simplicité chaque virage et réussi à dépasser quelques unes de ses adversaires. Mais ma princesse ne roulait pas vite et ceci se voyait clairement. Elle était dans les 5 premières et la ligne de départ était à quelques secondes. Toutes les filles accélérèrent et franchisse la ligne d'arrivée.

Le public criais dans tout les sens pendant que je me dépêchais de descendre pour aller prendre Carter dans mes bras.

Moi : Carter ! Criais-je en me rapprochant d'elle.

Carter : Tyl'... Désolé, j'ai pas réussi...

Elle baissa la tête mais je la releva en posant mes doigts sur son menton pour qu'elle me regarde.

Moi : Se n'est pas crève, t'en que tu n'as rien c'est tout ce qui compte. Et pour être honnête tu as fais de super virage ! Allez, ne boude pas. Je la pris dans mes bras. Allez vient je t'emmène quelques part !

Carter : D'accord !

Je préfère quand elle sourit. Je lui pris la main et traversa la piste pour atterrir devant les garages du gang. Ayant que des motos dans le mieux, je me permis de prendre une voiture à Skyler.

Carter : Tu sais que si elle voit ça, elle va te tuer ? Ria-t-elle.

Moi : Je le sais que trop bien mais sa vaut le coût de le faire, je lui lançais un clin d'œil. Allez monte !

Nous montâmes dans la voiture et je pris la route. J'ai attendu ce moment depuis des années...

Last RaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant