Retour au point de vu de Skyler :
~ Lundi, 15h16, Black Fox's House ~
Quand Tyler avait fini sa course, j'ai aperçu Dylan partir et j'ai donc décidé de le suivre.
Moi : Bon maintenant tu vas me dire ce que t'a dis à mon frère enfoiré.
Sa faisait 15 minutes que je le tenais par le col pour lui faire cracher le morceau.
Dylan : Qu'est-ce que sa peut te faire, cracha-t-il.
Moi : Très bien, tu ne me laisse pas le choix alors.
Je le lâchais et le pris par les cheveux pour le fracasser contre un arbre.
William : C'est bon Sky', tu vois bien qu'il ne dira rien, souffla-t-il pour la énièmes fois.
Moi : Si t'es la pour te plaindre, tu peux te barrer ! Et déjà, je ne t'ai jamais dis de venir.
William : Justement, je suis venu pour éviter ça ! Dit-il en pointant Dylan.
Moi : Ferme la William ou tu vas y passer aussi.
Dylan : Eh le clébard, écoute donc ta sal*pe de maîtresse. Ria-t-il.
Je le mis debout et lui donna mes lunettes de soleil. Il me regarda avec un air interrogatif.
William : Skyler ne fait pas ça. Fit-il légèrement paniqué et fatigué.
Dylan : Faire quoi ?
Je le mis contre l'arbre et m'arrêta à environ 10 mètres plus loin.
William : Allez mon poussin sa suffit maintenant.
Il mit ses mains sur mes hanches et je le fis virevolter et il était à présent étalé au sol. Je me mis sur lui tout en surveillant du regard Dylan.
Moi : Voyons Will', j'ai besoin de me concentrer s'il te plaît, veux-tu bien me laisser tranquille quelques minutes.
Je me relève et vis Dylan qui essayait de s'extirper.
Moi : Je te déconseille de bouger, je dis sa pour ne pas que tu te blesse, je fis un sourire sadique.
Il se remit directement à sa place que je lui avais attribué et je me mis en face.
Moi : Bien commençons les choses sérieuses. Tu vas gentiment répondre à mes questions. Pourquoi avoir fait un pari sur Carter ?
Dylan : Comment tu peux le savoir, tu n'étais même pas là !
Moi : Mauvaise réponse mon mignon.
Je pris un couteau de ma botte et le lança juste à côté de sa main.
Moi : Je répète pourquoi Carter ?
Dylan : Mais t'es malade ! Carter, parce que Tyler l'aime c'est tout !
Moi : Bien, tu vois que tu peux coopérer. Mais ce n'est pas fini, question suivante. Pourquoi es-tu venu et pour qui travaille-tu ?
Dylan : Je suis venu pour concourir, n'est-ce pas logique ? Et de quoi tu parle sérieux ?
Moi : Encore une mauvaise réponse.
Je pris mon deuxième couteau de mon autre botte et lui lança entre ses jambes, juste en dessous de ses bijoux de famille.
VOUS LISEZ
Last Race
Roman pour AdolescentsMoi c'est Skyler, j'ai 20 ans. J'habite avec mon père et mon frère. Je fais parti d'un gang les "Black Fox" avec mes 2 meilleures amies. Mon gang participe à beaucoup de course de voitures, motos en solo et en duo. Accro a l'adrénaline que me procu...