~ Lundi, 13h36, Black Fox's House ~
Carter : Tu vas tous les défoncer ! Cri-t-elle dans mes oreilles.
Moi : Je sais ! Comme toujours, je lui lance un clin d'œil. Qui est mon adversaire aujourd'hui ?
Carter : Alors... Elle regarde son téléphone. Le message dit que c'est une personne nommée Lucas.
Moi : Et il est où ?
Je regarde autour de moi mais ne vois pas de voiture qui pourrait participer à la course.
Carter : Il devrait bientôt être là. Normalement, réplique-t-elle.
Moi : J'aime pas les retardataires ! Bon en attendant, je vais aller chercher ma voiture. Combien de temps avant le départ ?
Carter : Elle commence à 14h00 donc t'as encore 20 minutes avant de te mettre en piste.
Moi : Ok !
Je la laisse et part en direction de mon garage.
Arrivée devant celui-ci, je l'ouvre et rentre dedans.
Elles sont toutes parfaitement alignées et propres.
Je souris fière de mon travail et avance pour aller du côté gauche.
Je fais le tour et met mes cheveux d'un côté à cause de cette chaleur.
Je ne sais pas trop laquelle prendre aujourd'hui et je n'ai pas eu l'occasion de voir celle de mon adversaire.
Ce matin, j'étais dans la piscine avec mon frère et Carter. Quand le portable de ma meilleure amie s'était mit à vibrer. Elle m'a donc annoncée que j'avais reçu une demande de course mais on pouvait voir que le message avait été envoyé avec hésitation.
Donc je ne vais pas trop me creuser la tête. Je m'approche du côté des Dodge.
Moi : Alors... Challenger ? Non. Viper ? Toujours pas. Copperhead? Non plus !
... : Prend la Dodge Charger SRT8.
Quand sa voix arrive à mes oreilles, mon corps se fige. Pourquoi ? Parce qu'il est là. Juste à côté et que je n'ai affreusement pas envie de le voir.
J'essaie tant bien que de mal de lui répondre mais ma bouche ne fait que s'entrouvrir.
J'entends ses pas se rapprocher de moi et je le sens s'arrêter à seulement quelques pas de moi.
Moi : Dereck...
Ma voix est sorti comme un murmure et avec une énorme hésitation.
VOUS LISEZ
Last Race
Teen FictionMoi c'est Skyler, j'ai 20 ans. J'habite avec mon père et mon frère. Je fais parti d'un gang les "Black Fox" avec mes 2 meilleures amies. Mon gang participe à beaucoup de course de voitures, motos en solo et en duo. Accro a l'adrénaline que me procu...