~ Jeudi, 15h22, Sky' House ~
Moi : Non. Non ! Et non ! Criais-je.
Papa : Pourquoi tu ne veux pas ?
Pause ! Je suis entrain de préparer des crêpes et comme vous le voyez, je suis aussi entrain de m'engueuler avec mon père. La raison ?
Mon cher père veut que je vienne au bal.
Moi : J'ai dis non alors arrête d'insister je ne ferai pas ça !
Papa : Il va y avoir tout le gang ! Et même ceux qui sont de France, du Canada, de l'Australie, de...
Moi : De tout le monde, le coupais-je. Oui, je suis au courant !
Papa : Alors tu me fera l'honneur de venir et de te tenir à carreau.
Moi : Je m'en fiche royalement ! Je ne viendrais pas. Point final !
Je prend une pomme avec un couteau et commence à la découper.
Papa : Et je peux savoir pourquoi tu ne veux pas ? Je suis ton père et tu es la future héritière. Tu te dois d'assister à ce bal.
Il cogne contre la table et me regarde avec insistance.
Si il croit que je vais céder avec ça, il peut se mettre, vous savez quoi, dans le derrière !
Moi : Les bals c'est pas pour moi ! Je préfère être sur la piste à rouler comme une malade, au lieu de faire la gentille fifille à son papa qui vient gentiment voir des gens se faire, pour être honnête, ch*er en dansant sur de la musique qui donne envie de dormir.
Papa : Ça suffit ! Tous les préparatifs sont fini. Tu viendra et tu n'as pas intérêt à te barrer. Sinon tu peux dire au revoir à tes chères voitures.
Je prend le couteau de la porte et le lance à côté de son visage, sur le mur.
Papa : Très bien. Tu veux la jouer comme ça ? À 20 heures précise, je veux te voir à l'entrée du bal.
Moi : Mais ça commence à 20h30 ! Et je m'en fou je ne viendrais pas !
Il faut que je mette mes voitures dans un lieu ou mon père ne pourra pas les trouver.
Papa : 20 heures pile et rien d'autres. Et habille toi avec un costume correcte.
Sur ces mots, il part et j'entends la porte de l'entrée claquer.
Je souffle un bon coup et mon frère se décide de faire son apparition.
Tyler : Skyler...
Moi : Qu'est-ce que tu veux toi aussi ?
Tyler : C'est juste pour te dire que ta crêpe est entrain de brûler.
Il me lance un sourire amusé pour ensuite s'éclipser dans le salon
.
Je me retourne pour voir, que effectivement, ma crêpe est devenu noire et que de la fumée en sort.
Moi : Mer*e, fait ch*er !
J'éteins la plaque et m'appuie contre le plan de travail.
Je sens que cette soirée va être une catastrophe.
~ Jeudi,19h15,Sky' House ~
VOUS LISEZ
Last Race
Teen FictionMoi c'est Skyler, j'ai 20 ans. J'habite avec mon père et mon frère. Je fais parti d'un gang les "Black Fox" avec mes 2 meilleures amies. Mon gang participe à beaucoup de course de voitures, motos en solo et en duo. Accro a l'adrénaline que me procu...