~CHAPITRE 33 ~

517 20 2
                                    

¤ FLASHBACK¤

~ Samedi, 22h02 ~


Point de vue extérieur :


Deux hommes sont installés dans une sombre pièce seulement éclairée d'une bougie .


L'un est assit devant le bureau et l'autre regarde par la fenêtre du balcon.


Homme : Pourquoi m'avez-vous appelé boss ?


Boss : Je vois que tu t'es rapproché d'elle. Et c'est bien.


Le première homme s'écarte de la baie vitrée et va s'asseoir sur son fauteuil.


Homme : Elle est épatante monsieur et charmante à la fois.


Boss : Ce n'est pas ma fille pour rien.


Homme : Je ne comprends toujours pas ce que vous me voulez ?


Boss : Je veux que tu l'épouse. Il me faut un successeur et mon fils n'est pas encore apte à l'être et il ne le sera sûrement jamais.


Homme : Que je l'épouse ? Mais je ne l'ai vu qu'une fois depuis ce soir la monsieur.


Boss : Fais en sorte de sortir avec elle alors. Je veux un successeur et tu es le mieux placé pour ceci. Il peut aussi y en avoir un autre mais je ne préfère pas. Même si il a d'excellente capacité.


Homme : Qui donc ?


Boss : Ton cousin


Homme : Oh, dit-il sans une onde d'émotion.


Boss : Fais en sorte qu'elle soit tienne. Je lui annoncerai d'ici quelques jours mais avant tout, tu devras lui offrir quelques choses pour qu'elle t'accorde sa confiance.


Homme : Bien monsieur.


Le jeune homme le salut et part du bureau.


Pendant ce temps, le vieil homme prend un cadre photo entre ses mains et la contemple avec passion.


Boss : Ma chérie...


¤FIN DU FLASHBACK¤

Retour au point de vue de Skyler :


~ Mardi, 10h29, Sky's House ~


Le soleil provenant du balcon m'éblouis. J'ouvre doucement les yeux avec le sourire aux lèvres. J'essais de m'étirer mais un poids sur mon corps m'en empêche. Je tourne la tête et vois Dereck.

Last RaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant