~ CHAPITRE 26 ~

505 17 0
                                    

Point de vu de Skyler :

~ Vendredi, 10h45, Sky's house ~

Tyler : Tu viens ? Allez dis que tu viens ! S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît !

Moi : Stop ! Le coupais-je. Je ne viendrais pas.

Tyler : Pourquoi ? Pleurniche-t-il.

Moi : Je suis fatigué et je n'ai pas envie d'y aller.

Je n'ai surtout pas envie de le voir.

Hier soir, après avoir danser avec Aaron, je suis aller m'asseoir à ma table. Mais je m'ennuyais à mourir. Et voir tous ces gens parler et rigoler pour n'importe quoi me fatiguaient.

Alors j'ai décidé de partir.

Quand je suis rentré chez moi, j'ai enlevé se costume qui commençait à m'étouffer, même si je l'adore, et je me suis directement endormi.

Et là. Je prenais tranquillement mon petit déjeuner en cette belle journée d'été quand mon frère a descendu, ou plutôt dévalé, les escaliers pour se mettre en face de moi et me fixer pendant une dizaine de minutes.

On s'est fait la guerre du regard mais, comme d'habitude, il a craqué et il m'a avoué qu'il voulait absolument que je vienne avec lui.

Pourquoi ? Eh bien, juste parce que aujourd'hui, notre cher père a décidé d'organiser une course de moto.

Oui, juste le lendemain d'un bal. Intelligent, n'est-ce pas ?

Et non, pas une simple course ! Une course en couple. Alors comptez bien sur mon petit frère pour venir me parler.

Tyler : Je veux que tu vienne moi, boude-t-il.

Moi : Pourquoi tu veux absolument que je vienne ? Je rigole devant sa tête.

Tyler : Tu es mon porte bonheur !

Moi : Et Carter alors ?

Tyler : C'est ma femme. Ce n'est pas pareil. Je t'en supplie Sky', il me fait les yeux doux.

Je me lève et va mettre mon bol dans le lave-vaisselle tout en faisant mine de réflèchir.

Moi : C'est d'accord.

Tyler : Super ! Cri-t-il de joie. Je vais gérer, tu vas voir.

Moi : Tu as plutôt intérêt.

Même si je n'y crois pas, pensais-je.

Et c'est le sourire aux lèvres qu'il parti de la cuisine.


Pour ma part, je suis parti dans mon garage pour faire ce que je sais faire le mieux.

Bricoler mes bijoux !

~ Vendredi,13h53, Black Fox's House ~

Mon frère et moi sommes arrivés à la base du gang et je suis actuellement à côté d'un stand de hot-dog pendant que mon frère est parti choisir parmi ses motos, qui se trouve ici, laquelle il va prendre.

J'entame mon quatrième sandwich quand Carter me rejoint.

Carter : Coucou Skyler ! Elle me fait un câlin.

Last RaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant